Résolu Problème stats en opération de clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BenjyLC

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour,
Je viens de rejoindre un clan depuis une semaine sur Elite. Mais quand je participe à des opérations de clan, mes statistiques ne sont pas prises en compte pour le résultat de mon clan, je n'apparais pas dans le classement, même si je fais le meilleur score de mon clan. Je ne comprends pas pourquoi?
Je fais bien parti des membres de mon clan (le nom de mon clan apparait en jaune quand je joue) et j'apparais dans la liste des membres, je m'inscris aux opérations avant leur début. Je ne comprends pas ce qui ne va pas.
Si quelqu'un peut m'expliquer s'il y a une manipulation à faire ou quoi que ce soit.
Merci à vous.
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
RGCoins
0
Bonjour,
Je viens de rejoindre un clan depuis une semaine sur Elite. Mais quand je participe à des opérations de clan, mes statistiques ne sont pas prises en compte pour le résultat de mon clan, je n'apparais pas dans le classement, même si je fais le meilleur score de mon clan. Je ne comprends pas pourquoi?
Je fais bien parti des membres de mon clan (le nom de mon clan apparait en jaune quand je joue) et j'apparais dans la liste des membres, je m'inscris aux opérations avant leur début. Je ne comprends pas ce qui ne va pas.
Si quelqu'un peut m'expliquer s'il y a une manipulation à faire ou quoi que ce soit.
Merci à vous.
C'est plus le chef de clan qui prends le soin d'inscrire son clan comme au temps de MW3 ?
 

BenjyLC

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bah son problème c'est surement alors parce-que le chef de clan les a inscrit aux OP Clan avant qu'il soit accepté en tant que membre du clan. Un pote à moi a eu le même problème à l'époque. ^^
Je précise que je parle des opérations de clan de Elite.
Je précise aussi que j'ai changé mon gamertag entre mon acceptation dans le clan et le début de l'opération, je ne sais pas si ça peut avoir une influence.
Si c'est le chef de clan qui gère les inscriptions, pourquoi j'ai la case "s'inscrire" dans les opérations à venir? Faut-il quand même s'inscrire individuellement?

Désolé si mes questions semblent basiques, mais j'arrive pas à trouver une page sur le fonctionnement des compétitions.
 

BenjyLC

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
A mon avis ton chef vous inscrit pas
Il nous inscrit puisque je reçois des notification comme quoi notre clan est inscrit à une OP. Et à la fin de l'OP, notre clan fait des points et il y a un classement des membres (dans lequel je n’apparais pas, même si je fais un score monstrueux) avec les 6 meilleurs pris en compte.

Un exemple: une OP d'hier soir en MME à laquelle j'ai participé. Je n’apparais pas dans le classement, et un membre qui a été viré depuis plus d'une semaine y est.
Celà veut-il dire qu'il y a un délai de latence entre l'inscription (où la désinscription) à un clan et la prise en compte pour les OP?
Ce qui expliquerait mon problème. Même si c'est contradictoire avec le règlement qui dit qu'un joueur peut participer à une OP dès son arrivée au clan, même si son arrivée se fait en plein milieu d'une OP.

Désolé de vous prendre la tête avec mes questions, et merci pour vos réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut