Résolu Problème SPRX GTA DEX

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Bonjour.J’ai une PS3 DEX et j’ai un problème parce que quand je m’est un sprx pour gta,je lance Le jeux et mon jeux freez pendant Le téléchargements du mode histoire.Alors sa m’énerve parceque je veut absolument le mode menu Galerium mais sa freez,même en pkg le galerium freez.Une solution?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut t’a essayé de faire ce qui était marqué dans sa FAQ...

Q. "Le jeu freez au lancement avec le sprx. Que faire ?"
R. "Vérifiez que votre CFW est supérieur ou égal à 4.75. Qu'il est bien en full DEX ou CEX avec Cobra toggle mode en Enabled, System Mode en Normal et Debug Menu Type en DEX et qu'en Debug Settings vous avez > Release Check mode en Release Mode, Boot mode en Release Mode et Region en Europe"

Q. "Le jeu met dit "Fichier .txt non reconnu..." au lancement, que faire ?"
R. "Vérifiez que vous avez correctement placé le fichier GaleriumCreatedByDylan57richem.txt dans le dossier tmp"

Q. "Le jeu me dit "Fichiers introuvables..." quand j'essaye de me connecter au Online. Que faire ?"
R. "Vérifiez que vous avez pris l'EBOOT fourni avec le sprx et que votre update.rpf est compatible 1.27-1.28"
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
salut, est-ce que tu a pris un update.rpf modifé compatible 1.27 ? Car il en faut un
Et vérifie bien tes debug settings / paramètres rebug toolbox
Salut,moi j’ai prit l’update original.Lequel il faut que je prenne?Tu peux me donner le liens pour le télécharger stp.Et oui pour les réglages j’ai tous vérifier.

change ton eboot
J’ai déjà changer d’eboot mais rien ne change
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Salut,moi j’ai prit l’update original.Lequel il faut que je prenne?Tu peux me donner le liens pour le télécharger stp.Et oui pour les réglages j’ai tous vérifier.
prends n'importe lequel tant qui est compatible 1.27, tu peut par exemple prendre le DarkManager qui est dispo dans le PKG du Galerium.
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
prends n'importe lequel tant qui est compatible 1.27, tu peut par exemple prendre le DarkManager qui est dispo dans le PKG du Galerium.
Ok merci je vais essayer et je te dirait ??

prends n'importe lequel tant qui est compatible 1.27, tu peut par exemple prendre le DarkManager qui est dispo dans le PKG du Galerium.
Re alors j’ai télécharger en pkg,j’ai fait tous ce que ta dit etc.Mais quand je suis en mode histoire il y’a un mini mode manager avec 12 menue.Et il y’a pas le galerium.Tu a une solution pour avoir le galerium?

prends n'importe lequel tant qui est compatible 1.27, tu peut par exemple prendre le DarkManager qui est dispo dans le PKG du Galerium.
A si enfaite j’avais pas télécharger le bon truc?mais sa freez quand même quand je télécharge le Galerium Normal V2.5.1 (Forced Save ON)

Ok merci je vais essayer et je te dirait ??
A si le mode menu marche?????enfaite c’est juste que cobra toggle mode était désactiver j’avais pas bien vérifier
 
Haut