Résolu Problème sous Multiman 4.60.00 avec 4.55 Habib Rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Juin 2014
Messages
35
Réactions
2
Points
1 306
RGCoins
0
Bonjour à tous ,

étant depuis quelques mois dans l'underground ps3 , je veux bien de votre aide à propos de quelques questions que je me pose et d'autres qui me posent des soucis voir assez de soucis !

- J'ai Multiman 4.60.00 qui fonctionne nickel , et jusqu'à présent j'ai réussi à copier l'intégralité de mes jeux , sauf quelques uns depuis quelques jours comme resistance 3 (33 giga et des poussieres) ou tekken 3 en pleine copie il me fait abort ! (donc avorté en gros , arrété quoi) je ne comprends pas d'ou cela puisse venir ? puisque je n'ai jamais eu de soucis de copie ou modifié quelque chose ?

- Les Isos ps2 sommes nous vraiment obligés de les convertir ? et dans quel dossier les mettre ? et par quoi passer ou quel pkg installer ? En disque sa ne fonctionne pas , d'après les news lues sur différents sites ?

- Je compte agrandir le DD interne de ma ps3 , si maintenant j'achète le DD interne officiel sony y aura t'il une Mise à jour dedans déja pré installée ?

- L'accès au PSN est il possible juste pour synchroniser mes trophées ? et comment y procéder ?

Désolé de ces nombreuses questions , mais j'aimerais vos avis la dessus

Merci , Nuclear :)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
salut
1 as tu suffisamment de place sur le dd interne de la console , comment les as tu copié ? ( tranfert pc/dd externe) certain jeu ne s installe qu en intene
2 pour les jeux ps2 désolé je n y connais rien
3 pourquoi t embeter avec l officiel sony , tu peux en trouver des moins cher avec autant de giga
4 oui tu peux juste synchroniser tes prohées , il te faut quelques outils ( genre psntool , sen abler , moi je suis en dex j utilise psita 1.51 + psntool )
il te faut remettre ton cid d origine et effacer les sycalls ( genre l historique de ta play)
voila pour un début
 
Inscription
29 Juin 2014
Messages
35
Réactions
2
Points
1 306
RGCoins
0
Salut Hardos !

1 Non il me reste un peu moins de 100MB , mais j'ai copié directement sur DD externe !
2 Merci quand même :)
3 ah bon ? mais faut voir les tours minutes non , et en 2.5 pouces ?
4 Oui mais possible aussi en CEX ? DEX c'est en dévellopeur ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Salut Hardos !

1 Non il me reste un peu moins de 100MB , mais j'ai copié directement sur DD externe !
2 Merci quand même :)
3 ah bon ? mais faut voir les tours minutes non , et en 2.5 pouces ?
4 Oui mais possible aussi en CEX ? DEX c'est en dévellopeur ?

1 certains jeux ne se lancent qu en dd interne sur la play
2 de rien
3 oui en 2.5 pouces et oui pour les tours/min
4 dex/cex pour la synchro trophées c est pareil
 
Inscription
29 Juin 2014
Messages
35
Réactions
2
Points
1 306
RGCoins
0
1 oui mais jusqu'a prséent aucun jeu n'as posé de soucis ( même MGS 4 que j'ai dumpé il faisait environ 31 GO) j'ai un message d'erreur la plupart du temps à moitié de copie ERROR ABORTED !

2 Combien ? plutôt 5200 tours/m d'près les Forums ?

3 Il faut regarder quoi exactement pour la synchro trophées ?

merci :)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
1 oui mais jusqu'a prséent aucun jeu n'as posé de soucis ( même MGS 4 que j'ai dumpé il faisait environ 31 GO) j'ai un message d'erreur la plupart du temps à moitié de copie ERROR ABORTED !

2 Combien ? plutôt 5200 tours/m d'près les Forums ?

3 Il faut regarder quoi exactement pour la synchro trophées ?

merci :)

multiman est assez frais , peut etre pas encore au top de sa forme, moi jai toujours le multiman 4.55 et spoof 4.60
pour le dd a 5200tr/mn ça me semble correct, a voir si les 7200 tr/mn sont supportés mais je crois pas

pour les trophées, c est comme d habitude, tu te co et tu synchronise mais avant il te faut des "outils" en plus voir message numero 2 réponse 4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut