Résolu Problème son AirPods sur Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Bonjour, je suis rester au téléphone ce matin avec le support Apple, Microsoft et MSI pour régler mon problème et il semble que personne ne soit capable de le régler.
Je demande de l'aide ici alors. Mon problème est que ; j'ai acheter des AirPods depuis 2/3 mois et avant, ils fonctionner numéro uno.
Sur mon iPhone ainsi que sur mon ordinateur.
Je m'explique ; avant je mettais le son à 20 et il était fort et clair. Maintenant, je met le son à 50 et il est pas assez fort.
J'ai mis à jour tout mes drivers, j'ai tout supprimer et réinstaller.
Le problème arrive que sur mon ordinateur et pas sur mon iPhone ( le son sur mon cell est bon )
Si quelqun à deja eu ce problème je suis preneur car j'en peux plus de plus écouter de vidéo/musique ... mercé!
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, je suis rester au téléphone ce matin avec le support Apple, Microsoft et MSI pour régler mon problème et il semble que personne ne soit capable de le régler.
Je demande de l'aide ici alors. Mon problème est que ; j'ai acheter des AirPods depuis 2/3 mois et avant, ils fonctionner numéro uno.
Sur mon iPhone ainsi que sur mon ordinateur.
Je m'explique ; avant je mettais le son à 20 et il était fort et clair. Maintenant, je met le son à 50 et il est pas assez fort.
J'ai mis à jour tout mes drivers, j'ai tout supprimer et réinstaller.
Le problème arrive que sur mon ordinateur et pas sur mon iPhone ( le son sur mon cell est bon )
Si quelqun à deja eu ce problème je suis preneur car j'en peux plus de plus écouter de vidéo/musique ... mercé!
Si les trois support n'ont pas réussi a résoudre ton soucis je vois pas trop comment on pourrais faire ici :/
Après essayer d'allez voir dans un App Store avec eux directement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut