[problème sleeping dogs]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom63VIDEO

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Salut à tous , alors voila j'ai acheter sleeping dogs avec steam . Je l'ai télécharger et installer et lorsque je le lance sa me demande d'installer le dernier service pack alors je vais dans configuration et je règle pour que qu'il s'ouvre avec Windows 7 au lieu de Vista . 1er problème réglé , sa ne me dis plus d'installer le dernier service pack Microsoft. Sauf que maintenant lorsque je le lance , il reste en écran noir et rien ne se passe . J'ai essayer de mettre mes pilote etc à jour mais rien y faire .
Pouvais vous m'aider Merci.

Config de mon pc :processeur Intel core 2 duo E6870
Sapphire HD 7770
Carte mère Asus
 
M

Membre supprimé 183348

Salut à tous , alors voila j'ai acheter sleeping dogs avec steam . Je l'ai télécharger et installer et lorsque je le lance sa me demande d'installer le dernier service pack alors je vais dans configuration et je règle pour que qu'il s'ouvre avec Windows 7 au lieu de Vista . 1er problème réglé , sa ne me dis plus d'installer le dernier service pack Microsoft. Sauf que maintenant lorsque je le lance , il reste en écran noir et rien ne se passe . J'ai essayer de mettre mes pilote etc à jour mais rien y faire .
Pouvais vous m'aider Merci.

Config de mon pc :processeur Intel core 2 duo E6870
Sapphire HD 7770
Carte **** Asus
Vieux ton PC :d:
 

Tom63VIDEO

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Bah il y a juste le processeur et le but c'étais pas de savoir si il est vieux ou pas , c'est si quelqu'un pourrais m'aider
 

Tom63VIDEO

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Non mais je recherche pas un pc , j'ai un problème de jeux et je pense pas que sa vienne de mon pc , je joue a Far cry 3 alors ....
 
M

Membre supprimé 183348

Non mais je recherche pas un pc , j'ai un problème de jeux et je pense pas que sa vienne de mon pc , je joue a Far cry 3 alors ....
Oui mais c'est peut être à cause de ton PC aussi !!


Minimum :
    • Système d'exploitation : Windows Vista Service Pack 2
    • Processeur : Core 2 Duo 2.4 GHz ou Althon X2 2.7 GHz
    • Mémoire vive : 2 Go de RAM
    • Disque dur : 15 Go d'espace disque disponible
    • Carte graphique : Carte vidéo Nvidia ou ATI compatible DirectX 10 ou 11. ATI Radeon 3870 ou supérieure, Nvidia GeForce 8800 GT ou supérieure
    • DirectX® : 10
    • Son : Carte son compatible DirectX
Recommandée :
    • Système d'exploitation : Windows 7
    • Processeur : Processeur quadri-cœur intel ou AMD
    • Mémoire vive : 4 Go de RAM
    • Disque dur : 15 Go d'espace disque disponible
    • Carte graphique : Carte vidéo Nvidia ou ATI compatible DirectX 11. ATI Radeon 6950 ou Nvidia GeForce GTX 560
    • DirectX® : 11
    • Son : Carte son compatible DirectX
 

Tom63VIDEO

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Bah je voit pas pourquoi sa serais mon pc j'ai toutes les configs au dessus
 

Vampior

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Alors pour tous ceux qui rencontre ce problème sachez que pour moi , il me faut attendre environ 8 a 10 minutes sur l’écran noir ...
En gros voila comment je lance le jeux
- je connecte Steam
-je Clique sur l’icône Sleeping dogs par le biais de Steam ou par l' icône qui se trouve sur mon bureau (peu importe)
-J' admire la belle fenêtre blanche qui apparait a l' écran ...
-Puis quelque seconde après mon écran deviens noir avec le curseur de ma souris que je peu balader dans tout les sens ....
-Et la , j' attend ...j' attend encore ... me fait un café , je vais faire mon popo , je fume ma clope , je fini mon café et enfin le jeu se lance ...(entre 5 et 10 minutes d'attente sur l' écran noir)
Le jeu tourne ensuite a merveille ,aucun problème , image très fluide , bref mon PC est largement suffisent pour le faire tourner .
J' ais une HD7770 en carte graphique , un core i3 en proc , et windows seven 64 bit , 8 Go ram ...
Vala en espérant que ton problème soit le même ...
 

Tom63VIDEO

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
Merci à toi , mais moi je sais pas sa reste écran noir , même si j'ai laisser pendant 10 min .... Donc je sais pas pourquoi sa fais sa . Après j'ai la souris du jeu quand je fais ctrl-alt-supp . Mais sinon pas d'image ni de son :(
 

Vampior

Membre
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
J' ais 10 minutes d' écran noir avec seul possibilité de faire CTRL-Alt-sup , pas de sons .
Ce qui me surprend c'est que ta config ressemble a la mienne (sauf le proc) mais vue que je joue en mode graphique "extrême" je pense que ton pc est largement suffisent ...

J' ais trouvé une réponse intéressante sur un autre forum qui dit:- "Test le driver 12.11 bêta de ATI sa à résolu se problème pour moi !"
coute rien d'essayer ...
(je test de suite)


Bon j ais tester le driver 12.11 beta de ati ... cela me fait attendre a peine 4 seconde pour lancer le jeu...
(peut être que dans ton cas le jeu aurait pu se lancer au bout de 11 minutes et non 10 ... ou peut être 15 ou 50 minute :mmh: ton problème est donc le même que celui que j'avais sans le savoir ....)
bref , test la bêta ... y'a plus grand chose d'autre à faire d'autre pour le moment...
 

Tom63VIDEO

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
9
Réactions
0
Points
11
J'ai tester et sa me fais toujours écran noir , mais sauf que sa me dis que HKskip à cesser de fonctionner ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut