Résolu Probléme SIM Iphone 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai récupéré un iphone 4s, qui avais une carte sim SFR avant, j'ai mis la mienne Bouygue, mais ça fais " Recherche.... " en haut a gauche, je peut n'y aller sur itunes, ni faire les réglages horaires,date et tout, parce qu'il est bloqué au 2 Janvier la...

Esqu'il est bloqué SFR, ou y'a un truc a faire ?
 
D

deleted287255

Bonjour,

J'ai récupéré un iphone 4s, qui avais une carte sim SFR avant, j'ai mis la mienne Bouygue, mais ça fais " Recherche.... " en haut a gauche, je peut n'y aller sur itunes, ni faire les réglages horaires,date et tout, parce qu'il est bloqué au 2 Janvier la...

Esqu'il est bloqué SFR, ou y'a un truc a faire ?
Restauration por faire n desimlockage grace a sa
 

Butteur

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
154
Réactions
30
Points
9 016
RGCoins
0
Bonjour à toi !
Ton Iphone 4 est bloqué sous l'opérateur SFR par conséquent ta carte SIM bouygues ne peut pas fonctionner.
Tu dois donc débloquer ton iphone pour pouvoir mettre n'importe quelle carte sim à l'intérieur ! :)
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
RGCoins
0
Ah, parfais alors ! ;)

Mais le probléme, c'est que quand j'appel une personne, rien ne se passe pas de bruit d'appel c'est dû a quoi ?
Je peut pas acticé la Wi-fi et tout
 

Butteur

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
154
Réactions
30
Points
9 016
RGCoins
0
Ah, parfais alors ! ;)

Mais le probléme, c'est que quand j'appel une personne, rien ne se passe pas de bruit d'appel c'est dû a quoi ?
Je peut pas acticé la Wi-fi et tout
As tu essayer une restauration système par itunes ?
Ton portable est dans quel état ? Parce que le Wifi na rien a voire avec la carte sim ou le déblocage SIM :)
 

Butteur

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
154
Réactions
30
Points
9 016
RGCoins
0
Oui demande a ton beau père ces informations.
Après il faut pas oublier que tes sous l'iphone 4 et les maj ce sont arrêter a la version 7.1.2, donc les sécurités ne sont pas toute la comme sous l'iphone 5 jusqu'u 6. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut