Résolu Probleme Shoutbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
Salut. Voila petit soucis technique , il m'est impossible de discuter sur la shoutbox , en effet des que j'appuie sur entrer ou sur le bouton de la shoutbox , le temps d'envoi est infinie est mes textes n'apparait pas sur celle-ci. J'ai beau essayer avec plusieurs navigateurs mais rien a faire.
Meme probleme que toi
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
C'est un bug de l'addon, pas du site.
Le bug de l'addon sera t'il bientôt corrigé ? Ce bug persiste et ne part pas avec F5, je suppose donc qu'on ne peut rien faire mis à part attendre que le bug soit résolu par l'un de vous.
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
J'ai le même problème sur mon ipod touch , je suis obligé de refresh pour pouvoir envoyer un message.

Parfois les textes qui sont dans la shout ne s'affiche pas non plus .. ( toujours sur mon ipod )
moi aussi sur mon phone
 
D

deleted164816

Solution : ( pas pour tout ) : vider le cache les cookie ensuite, ( pour mobile ) Vous aller dans réglage safari et ensuite:accepter les cookie appuyer sur toujours .Sinon verifier que javascript est activer.
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Sur ton mobile tu cliques en bas à gauche puis tu mes utiliser le thème Ruski !
Ok, merci. Mais sur le site via un PC, on fait comment ?
Solution : ( pas pour tout ) : vider le cache les cookie ensuite, ( pour mobile ) Vous aller dans réglage safari et ensuite:accepter les cookie appuyer sur toujours .Sinon verifier que javascript est activer.
Merci à toi aussi.
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Rusky est activer par Default et malheureusement j'ai pas le temps de faire le tuto pour tout les navigateur mais le but est d'activer les javascript et de permettre les cookie de tout .
Quand tu aura le temps, pourra-tu me prévenir? Ce bug est vraiment chiant :/
 

Maître Yoda

Membre
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 375
Réactions
247
Points
4 103
Salut,
moi perso, sa me le fait sur iPod Touch :yuno:, je ferme safari et je réouvre, et c'est bons ! :ok:

Waarz.
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
JB Malgré le fait que la shoutbox a eu une MAJ , le problème persiste , sur mon ipod touch j'ai toujours le même problème les textes qui sont dans la shout ne s'affichent toujours pas ..
Je suis obligé de refresh jusqu’à avoir les textes :yuno:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut