Probleme secret Die Rise

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
normalement ui mais yora peu etre un pote a moi
 

Yass'

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
364
Réactions
89
Points
11 576
salut a tous

voila, j'expose mon problème, avec des potes (2 potes a moi, et un rencontré en partie publique) on a fait le secret Richtofen sur Die Rise

maintenant on aimerai faire le secret Maxxis, le problème c'est que l'on bloque toujours a la même étape c'est a dire pour les couteau balistique, normalement lorsque on les prend Maxxis doit parler et même lors de l’amélioration, mais la rien

on a meme fait une partie et tous les joueurs on eu les couteaux balistiques mais Maxxis n'a jamais dit un mot, pourtant l'étape dans le temple est parfaitement reussie

quelqu'un aurait une idée pourquoi cela ne marche pas?

merci
Ta oublier ou étape je pense ..:)
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
ce serait lakel, je nen voit aucune entre les kill dans le temple et les couteaux
 

Yass'

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
364
Réactions
89
Points
11 576
Enlevez les boulles de la gueule du dragon ? Ou bien se mettre sur les 4 symbole (la 2 eme étape)
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
nn ça cest fait sinon il parlerai pas pour dire que letape de kill de zombie dans le temple est reussi
 

Yass'

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
364
Réactions
89
Points
11 576
Il faut qui dit la réincarnation et pret il dit 2 chose comme sa 1 au début pour dire qu'il faut plus de zombie et il redit la réincarnation et pret j'cois c'est par apport a sa car une fois il a dit la réincarnation et pret mais il faut qu'il redise sa (enfin je pense que c'est sa ton problem)
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
nn je me suis bien renseigne je sias ce qu'il dit au debut et a la fin et jai exactement ça
 

mumu57

Membre
Inscription
6 Avril 2013
Messages
8
Réactions
1
Points
13
salut a tous

voila, j'expose mon problème, avec des potes (2 potes a moi, et un rencontré en partie publique) on a fait le secret Richtofen sur Die Rise

maintenant on aimerai faire le secret Maxxis, le problème c'est que l'on bloque toujours a la même étape c'est a dire pour les couteau balistique, normalement lorsque on les prend Maxxis doit parler et même lors de l’amélioration, mais la rien

on a meme fait une partie et tous les joueurs on eu les couteaux balistiques mais Maxxis n'a jamais dit un mot, pourtant l'étape dans le temple est parfaitement reussie

quelqu'un aurait une idée pourquoi cela ne marche pas?

merci
jpense ke c parceke tu a fais richto dc tu peu plu faire maxis
 

Yass'

Membre
Inscription
2 Février 2012
Messages
364
Réactions
89
Points
11 576
Moi aussi genre j'ai pas fait la tour etait bleu et on a fail car les boules n'apparaissait pas et comme je n'est pas fait le secret j'ai host la parti puis on a réussi
 
Haut