Résolu Problème sauvegarde Dragon quest 8 PS3 [VME to PS2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-Fourbi-xX

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
226
Réactions
62
Points
3 696
RGCoins
0
Salut,

je vous expose mon problème, alors j'ai télécharger puis installer Dragon quest 8 en .PKG
Le jeu marche sans aucuns soucis mais étant un peu ennuyer par le jeu que j'ai du finir au moins deux trois fois j'ai voulu prendre une sauvegarde ( Sur gamesFAQ) où le personnage principal commence avec tout les objets dès le début.
Le problème étant a la copie de la sauvegarde, j'ai voulu copier mes anciennes sauvegardes au cas ou ( le format est en VME ) et le format de la sauvegarde que je veux copier est lui en PSV.

Même en passant par le serveur FTP de multiman, je n'arrive pas a trouver le chemin de la memory card interne, j'en ai même créer une y'en avait pas pourtant le jeu en lui même en requiert une ...?

Mes questions sont donc : Peut on convertir un fichier VME en PSV / PS2 ?

Où est le chemin pour acceder a la MemoryCard interne d'un fichier PKG ?

Voilà, je penses que c'est tout.

Merci d'avance.
 

Xx-Fourbi-xX

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
226
Réactions
62
Points
3 696
RGCoins
0
J'ai trouver les réponses a mes questions sur des forums anglais, pour les gens qui aiment bien tout faire eux même : /!\ TUTO EN ANGLAIS /!\ Il n'est pas de moi bien sûr.

Pour ceux qui sont faignant, je partage ma sauvegarde modifié de dragon quest 8 ps2 classic donc pour PS3.

Lien de la sauvegarde :
Virus scan :

INSTALLATION DE LA SAVE !

Pour facilité toute tâche, le dossier de sauvegarde est compressé, branchez une clé usb puis décompresser le fichier PS3.rar a sa racine.
Une fois ceci fait allez sur votre PS3 puis dans utilitaire des données sauvegardées (PS2)
Triangle sur votre peripherique USB contenant la save, afficher tout => triangle sur la save et importer.

Edit : 26/03/2014 merci de me laisser un retour :)
Bon jeu ! ( Petit plus, le jeu Dragon quest VIII est disponible sur PP25 pour Iphone / Ipad jailbreak)
 
Dernière édition:

burnbazookaa

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
5 036
RGCoins
0
J'ai trouver les réponses a mes questions sur des forums anglais, pour les gens qui aiment bien tout faire eux même : /!\ TUTO EN ANGLAIS /!\ Il n'est pas de moi bien sûr.

Pour ceux qui sont faignant, je partage ma sauvegarde modifié de dragon quest 8 ps2 classic donc pour PS3.

Lien de la sauvegarde :
Virus scan :

La sauvegarde ou plutôt mémorycard [ Créer une copie de la votre avant toute manipulation ] est a placée a la racine d'une clé USB, une fois branchée sur votre PS3 choisissez Gestion de sauvegarde PS2 dans votre XMB, triangle sur votre périphérique USB --> Afficher tout ---> Copier le fichier avec l'image du jeu.

Enjoy. bon jeu !


Salut, je suis nouveau, et bref, j'aimerais rejouer a DQ8 mais sur ma ps3 fat, et j'ai un peu la flemme de tout recommencer, et je n'arrive pas a telecharger ta save :/ la page ne s'ouvre pas, pourriez vous m'aider? :o
 

burnbazookaa

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
5 036
RGCoins
0
Salut, j'édite le post et je te met un lien tout neuf !


Ah merci et désolé de la réponse un peu tardive mais j'avais trouvé dans moi coin une save ps3 virtual, sois une ultimate starter save aller item x992 etc.. :) bref encore désolé je ne suis pas un pro de ces genre de sites, si des personnes veulent la sauvegarde, demandez moi, je pourrais la mettre suivant les demandes dans la journée ou demain sur ceux bon gaming ;)
 

Mallarky

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
132
Réactions
58
Points
136
RGCoins
0
Salut,
je remonte ce vieux topic car j'aimerais moi aussi jouer à un jeux (FF12) avec une save booster trouvé sur gamefaqs au format .PSV .
J'ai suivi le lien qui est mis plus haut mais malheureusement la ps3 ne détecte pas la sauvegarde.
J'arrive à faire la 1ère partie mais la seconde avec la partie DOS y a rien faire j'y arrive pas.
Quelqu'un peut m'aider à creer cette sauvegarde svp?
 

Xx-Fourbi-xX

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
226
Réactions
62
Points
3 696
RGCoins
0
Salut,
je remonte ce vieux topic car j'aimerais moi aussi jouer à un jeux (FF12) avec une save booster trouvé sur gamefaqs au format .PSV .
J'ai suivi le lien qui est mis plus haut mais malheureusement la ps3 ne détecte pas la sauvegarde.
J'arrive à faire la 1ère partie mais la seconde avec la partie DOS y a rien faire j'y arrive pas.
Quelqu'un peut m'aider à creer cette sauvegarde svp?
Salut, n'ayant plus en ma possession la PS3, je ne peux en aucun cas faire de test...
J'ai aussi par ailleurs changer mon OS pc du coup j'ai plus du tout les logiciels, mais je pense pouvoir essayer dès que j'ai le temps de faire quelque chose pour toi :)
Contacte moi en privé, j'essayerai de répondre au plus vite (je suis pas mal pris ces derniers temps).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut