Résolu Problème restauration Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fenmoore

Membre
Inscription
29 Mai 2016
Messages
43
Réactions
3
Points
1 306
Bonjour, j'ai un pc portable ACER et j'en est besoin de pour mon travail je m'en servait plus depuis quelque temps, je me connais un peu en informatique mais la sa me dépasse, j'ai fais une restauration sans CD puis a la fin de la restauration j'ai eu une avec le "Code d'Erreur=0x0(WIMApplyImage cannot apply image : The operation completed successfully.)"
Apres sa le Windows ce lance reprogrammé, mais dans la Software Installation a l'étape 47/58 clear.fi l'installation se bloque, comment je peux réglé se problème ?
Merci de votre gentillesse
 

✔ Zaizoun

Développeur certifié OC
Premium
Inscription
31 Mai 2015
Messages
312
Réactions
79
Points
5 590
Bonjour, j'ai un pc portable ACER et j'en est besoin de pour mon travail je m'en servait plus depuis quelque temps, je me connais un peu en informatique mais la sa me dépasse, j'ai fais une restauration sans CD puis a la fin de la restauration j'ai eu une avec le "Code d'Erreur=0x0(WIMApplyImage cannot apply image : The operation completed successfully.)"
Apres sa le Windows ce lance reprogrammé, mais dans la Software Installation a l'étape 47/58 clear.fi l'installation se bloque, comment je peux réglé se problème ?
Merci de votre gentillesse
Retélécharge l'image WIndows 7 , met la dans une clé UsB et fait un boot .
Comme si c'était la première fois.
Si ru n'as compris passe pv
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Si la je te parle sur un autre pc
Salut,

Hé bien tu dois télécharger l'iso depuis un autre pc (celui qui fonctionne en l'occurrence), tu créer un boot usb avec un logiciel prévu à cette effet puis tu lance ta clé USB sur l'ordinateur défaillant avec le boot menu !

Bon courage
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Nexus SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut