leek

Premium
Inscription
19 Août 2015
Messages
144
Réactions
18
Points
9 031
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai un petit soucis en c'qui concerne les résolutions personnalisées ..

En fait tout marche nickel le truc c'est que quand je joue avec une rp bah les retour windows sont bcp plus longs que si je jouais en résolution normale.

Voilà voilà merci aux personnes qui m'aideront !

PS : J'ai un écran 144hz, quand je fais des retour windows sur les autres jeux avec une rp bah les retours windows sont rapides (1s même pas), y a que sur fortnite ou vraiment les retour windows avec une résolution personnalisée durent entre 4 et 6 secondes
 

leek

Premium
Inscription
19 Août 2015
Messages
144
Réactions
18
Points
9 031
En gros, j'ai fais toutes les manip du panneau nvidia tout ça tout ça fin voilà et quand je joue avec la résolution que j'ai crée (là c'est 1600*1080) bah les retours windows sont super longs alors que quand je joue avec des résolutions que j'ai pas crée (des résolutions préfaites quoi) et que je joue avec bah là les retours windows sont super rapides comme d'hab quoi
 

leek

Premium
Inscription
19 Août 2015
Messages
144
Réactions
18
Points
9 031
Quand je joue avec les résolutions dans PC (donc celles qui existent déjà) bah ça marche nickel alors que quand je joue avec une résolution personnalisée bah les retours windows sont bcp plus longs. Ça me rappelle les retour windows en 60hz c'est horrible

 
Haut