Résolu Probleme Remboursez Votre Forfait !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Slt Tout Le Monde C'est parce-que remboursez votre forfait me demande un justificatif de domicile et ma carte d'identité et j'aimerais résoudre ce probleme le probleme en plus c'est que je n'est que 15 Ans :s et les sous je les gagne grace aux lobby :) ia til une solution a mon probleme :) ?
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
J'ai la solution a ton problèmes, je suppose que tu as des parents ?

Tu te crée un compte paypal d'ou tu verse l'argent pour ensuite l'envoyer sur le compte paypal de t'es parents et ensuite il te donne du cash et garde les sous paypal c'est pareil non ?
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
ok donc j'attend que sa regarde:
sa se finissent parce-que je leuur est envoyez ma carte didentité a moi et des que c fini jleur envoie la carte didentité de mon pere mais avant change le nom du compte ? :)
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
ok donc j'attend que sa regarde:
sa se finissent parce-que je leuur est envoyez ma carte didentité a moi et des que c fini jleur envoie la carte didentité de mon pere mais avant change le nom du compte ? :)
Oui ou sinom tu fait ma solution :)
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
ok donc j'attend que sa regarde:
sa se finissent parce-que je leuur est envoyez ma carte didentité a moi et des que c fini jleur envoie la carte didentité de mon pere mais avant change le nom du compte ? :)
chez moi sa prend au moins 2j dimanche sa sera validé ou refusé, change rien tant que tu es en justifcation et kan tu pourra rejustifier modif tous au nom de ton pere.


apres si ta deja mis ta carte je ne c pas car tu es mineur et un mineur ne peux pas gagner dargent par une societée donc j'espere que tu ne sera pas bannis sans t gains
 

shooteram

Membre
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
3
Points
33
RGCoins
0
Vas sur :neo:
C'est un autre site... Du vachement rentable.

Tu fais un double appel Coût: 3€ en tout et tu gagnes 2€ possibilité d'envoyer l'argent en chèque ou par Paypal, en trois minutes c'est transféré.
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
shooterman si je fais 130 euros sur le site que tu ma donnez et jle me sur paypal il vont me demandez un justificatif et tt. ? et il reverse 130€ en combien de temps sur paypal ?
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
Vas sur :neo:
C'est un autre site... Du vachement rentable.

Tu fais un double appel Coût: 3€ en tout et tu gagnes 2€ possibilité d'envoyer l'argent en chèque ou par Paypal, en trois minutes c'est transféré.
C PAREIL JUTILISE LES DEUX C LES MEME TARIFS ET EUX PAYENT BEAUCOUP PLUS VITE G RECU 2S CHEQUE CONTRE 1 CHEZ (LAUTRE)
 

shooteram

Membre
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
3
Points
33
RGCoins
0
C PAREIL JUTILISE LES DEUX C LES MEME TARIFS ET EUX PAYENT BEAUCOUP PLUS VITE G RECU 2S CHEQUE CONTRE 1 CHEZ (LAUTRE)
Je ne pensais qu'il y avais forcement besoin d'utiliser les majuscules pour se faire comprendre. Calmes-toi mon pote, je ne faisais que donner mon point de vue. ;)
je vais utiliser rembourse ton forfait alors :)
Très bonne initiative. Je ne pense pas que tu seras déçu.
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
shooterman si je fais 130 euros sur le site que tu ma donnez et jle me sur paypal il vont me demandez un justificatif et tt. ? et il reverse 130€ en combien de temps sur paypal ?
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
Je ne pensais qu'il y avais forcement besoin d'utiliser les majuscules pour se faire comprendre. Calmes-toi mon pote, je ne faisais que donner mon point de vue. ;)

Très bonne initiative. Je ne pense pas que tu seras déçu.
SE NEST EN RIEN MECHANT LA MAJ POTO DSL SI JE TAI OFFENSSER.

C PLUTOT UN PROBLEME DE TOUCHE :$
 

shooteram

Membre
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
3
Points
33
RGCoins
0
shooterman si je fais 130 euros sur le site que tu ma donnez et jle me sur paypal il vont me demandez un justificatif et tt. ? et il reverse 130€ en combien de temps sur paypal ?
Si tu as 130€ sur le site comme cela:
1359221125-g.png

Tu peux demander un envoi par Paypal, cette manipulation ne dure jamais très longtemps. Attends 10 minutes et je pense que ça fonctionnera. ;)


SE NEST EN RIEN MECHANT LA MAJ POTO DSL SI JE TAI OFFENSSER.

C PLUTOT UN PROBLEME DE TOUCHE :$
Ok^^
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
shooterman si je fais 130 euros sur le site que tu ma donnez et jle me sur paypal il vont me demandez un justificatif et tt. ? et il reverse 130€ en combien de temps sur paypal ?


C BON SA A MARCHER, JTE DEMANDE CAR MOI MON CHEQUE DE 215€ VIENS DETRE VALIDER SANS JUSTIF IL Y A 5 MIN (JAVAIS FAIS LA DEMANDE IL Y A 7J), JE NE COMPREND PAS PK TOI A 100€ ON TE DEMANDE ALORS QUE MOI NON ????

WTF
 

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
j'ai envoyez ma carte jeudi soir depuis encore aucune nouvelle si c valide ou invalide :) moi jc pas pk il m'on bloquer a 130 Euros :'( clems co toi sur skype jte fé un partage decran
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
RGCoins
0
Déjà tu as sa quand tu prends plusieurs codes, tu peux gagner de l'argent en tant que mineur il faut juste une autorisation des parents, une fois que tu as donner ta carte d'identité ils vont te demander des preuves d'achats puis c'est bon. Depuis que j'ai fait vérifié mon compte j'ai eu 500 euros que j'ai transférer sans problème.
La vérification de compte ce fait seulement 1 fois par compte :ok:

Ce qui concerne remboursetonforfait si tu as un compte paypal non vérifié, les virements peuvent durer jusqu'à 3 jours ouvrés.
Si tu as mis ta carte d'identité c'est bon, ils vont juste demandé la carte d'identité de ton tuteur puis une preuve écrit comme quoi ils sait que tu utilises ce site.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut