Résolu Probleme Remboursez Votre Forfait !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
RGCoins
0
Slt Tout Le Monde C'est parce-que remboursez votre forfait me demande un justificatif de domicile et ma carte d'identité et j'aimerais résoudre ce probleme le probleme en plus c'est que je n'est que 15 Ans :s et les sous je les gagne grace aux lobby :) ia til une solution a mon probleme :) ?
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
RGCoins
0
Ok Donc il vont me demandez la carte didentité de mon pere et c tt apres :) ? psk moi il veux bien et tout :)
Oui, sa carte d'identité, une lettre écrit comme quoi il t'autorise à utiliser le site puis des preuves d'achat ( Screen de conversation ou on te donnes des codes, etc... )
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
Déjà tu as sa quand tu prends plusieurs codes, tu peux gagner de l'argent en tant que mineur il faut juste une autorisation des parents, une fois que tu as donner ta carte d'identité ils vont te demander des preuves d'achats puis c'est bon. Depuis que j'ai fait vérifié mon compte j'ai eu 500 euros que j'ai transférer sans problème.
La vérification de compte ce fait seulement 1 fois par compte :ok:

Ce qui concerne remboursetonforfait si tu as un compte paypal non vérifié, les virements peuvent durer jusqu'à 3 jours ouvrés.
Si tu as mis ta carte d'identité c'est bon, ils vont juste demandé la carte d'identité de ton tuteur puis une preuve écrit comme quoi ils sait que tu utilises ce site.
JE SAIS PAS SI LA CHARTE A CHANGER MAIS MOI J'AI DEJA EU PLUS DE 2 JUSTIFICATION POUR LE MEME COMPTE,

APRES C PEUT ETRE AUSSI PAR RAPPORT A LA VITESSE OU IL A ENCAISSER LES STARPASS SI A FAIT 100€ EN 1H NORMALE QU'IL DEMANDE UNE JUSTIF
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
ben pour remboursez votre forfait il demande quoi ? une preuve d'achat de quoi ? ( au pire si jleur envoie la carte didentité de mon pere ) sa peux allez sans envoyez une preuve d'achat ?
LOOOOL PREUVE DACHAT JAIVAIS ACHETER UNE CARTE A 15€ SA AVAEZ PAS MARCHEZ CAR LES SOMMES CORRESPONDEZ PAS ALOR JAI FAIS DES SCREEN DE SKYPE OU ON VOYEZ LES CODES ET LES DEMANDENT DDE LOBBY ET C PASSER CREMES
 

Benjamin_FLNC

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 450
Réactions
0
Points
14 709
RGCoins
0
ben pour remboursez votre forfait il demande quoi ? une preuve d'achat de quoi ? ( au pire si jleur envoie la carte didentité de mon pere ) sa peux allez sans envoyez une preuve d'achat ?
Non il faudra une preuve d'achat obligatoirement comme quoi tu gagnes cette argent également ( Lobby sa compte )
JE SAIS PAS SI LA CHARTE A CHANGER MAIS MOI J'AI DEJA EU PLUS DE 2 JUSTIFICATION POUR LE MEME COMPTE,

APRES C PEUT ETRE AUSSI PAR RAPPORT A LA VITESSE OU IL A ENCAISSER LES STARPASS SI A FAIT 100€ EN 1H NORMALE QU'IL DEMANDE UNE JUSTIF
La charte du site a toujours était comme sa de plus pendant la vérification il le dise ! Une vérification par compte ! De plus je vois pas à quoi sa servirait surtout si tu as déjà fournis la carte d'identité etc..
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
et non 130 Euros en 2 a 4 jours :)
BIZAR MOI JE FAISAIT 80€ PAR JOUR POURTANT AVANT


Non il faudra une preuve d'achat obligatoirement comme quoi tu gagnes cette argent également ( Lobby sa compte )

La charte du site a toujours était comme sa de plus pendant la vérification il le dise ! Une vérification par compte ! De plus je vois pas à quoi sa servirait surtout si tu as déjà fournis la carte d'identité etc..
BA MOI IL ME DEMANDER JUSTIF A 250€ 500€ ET 1000€ TJRS ET SA DUREE 10J
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
1 860
Réactions
613
Points
7 968
RGCoins
0
J'en suis à un plus de 2000 euros & il m'on demander seulement 1 vérification :ok:
par contre a la concurence jamais une seule justiffff remboursetonforfait et plus pro cheke imprimer decoupable envois 7j max pas de limite
remboursezvotreforfaits cheque a la main, validation paiement et envois beaucoup plus long 1 a 2 semaines
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
RGCoins
0
Tu n'est normalement pas banni, sauf si tu a fait quelque chose de grave.. Dance ce cas, précise le. :mmh:
Alors, il faut que tu demande a ta mère de remplir tous sa. a ta place, car ton compte et bloqué, sa m'est déjà arrivé. Tu le débloque grâce a l'identité de ta mère/père enfin tant que la personne a 18 ans quoi.
Et le tour et joué !

En espérant t'avoir aider. ;)
 

amaly94

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
35
Réactions
1
Points
543
RGCoins
0


Pourquoi continuer à perdre ses minutes non-utilisées, tous les mois, de son forfait mobile alors que nous avons la possibilité de le rentabiliser !?
Ainsi, lors d’un mois où l’utilisateur a peu utilisé son forfait, et ne peut le faire avant l’échéance fatidique de fin de mois. Il peut donc l’utiliser sur pour récupérer ce surplus en Euros.
Le mode de fonctionnement est plutôt simple :
- Étape 1 : Il faut s’inscrire
- Étape 2 : Sélectionner la formule la plus rentable pour vous, accessible dans « Nos Services »
- Étape 3 : Commencer à effectuer votre reversement par virement bancaire, chèque ou par Paypal.
L’avantage de ce site est qu’il offre à l’occasion de son ouverture, les frais de commissions Paypal, de l’ordre de 2%, avec un minimum de remboursement de 5 euros. En gros, pour un coût de 1,53€, le gain est de 1,05€ tout rond et non pas 1,029€ débité sur votre compte utilisateur. De plus, une offre de parrainage est disponible à tous les souscripteurs qui veulent faire profiter leur entourage de ce système.
En regardant les formules de reversements de manière plus approfondies, on s’aperçoit que l’utilisateur est plutôt bien avantagé, avec un taux de rentabilité allant jusqu’à plus de 70% pour l’utilisateur.
Voici quelques exemples concrets:
APPEL COUT (€) GAIN (€) TAUX DE RENTABILITÉ
FR Silver A 1,53 1,05 69%
FR Silver B 1,62 1,15 71%
FR Bronze 1,45 0,98 67%
FR Gold 1,79 1,30 73%
DOM Silver 1,23 0,89 72%
Ce tableau permet de visualiser, de manière plus objective, l’intérêt de ce service pour les consommateurs surtout en période de crise. Pourquoi? Personnellement, parce que recevoir de l’argent réel pour le coût d’un appel, le cumuler et finalement voir sur son compte bancaire un virement de 15 ou 20 euros, ce n’est pas rien et c’est facile. Surtout lorsque l’on sait que les grands opérateurs mobiles profitent de ce système en proposant un report des minutes alors que notre consommation sera la même le mois suivant…
Donc à vous de voir et commencez à découvrir et profitez du service offert! Bon plan en perspective!



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut