Résolu Problème rapid fire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WildRider

Membre
Inscription
10 Mars 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Bonjour a tous , je m'adresse aux utilisateurs de manettes rapid fire ou au connaiseur de ce genre de manette donc voilà mon problème. J'ai acheté ya pas longtemps une manette rapid fire sur le site rapid , équipe d'un mode rapid fire et d'un mode de droop shot. J'arrive parfaitement a activé le mode rapid en réseau mes je n'arrive pas a activé le mode droop shot sur la notice il est indiquée : Pressez le Bouton haut et le bouton rapid fire en meme pour temps pour activé désactivé la fonction .

Mes questions sont les suivantes :

- Quelle est le bouton HAUT ( flèche du HAUT de la croix directionnelle ou autre ? )
- Peut-on avoir le mode rapide fire et le mode droop shot en meme temps ?
- Une méthode efficace pour l'activé ?

Voilà en espéront que vous allez reponde a mes attente :)
 

WAGWAN

Membre
Inscription
13 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
yO !

j'ai trouvé la solution quand le bouton Mb ne fonctionne pas !! IL faut prendre une aiguille et maintenir pendant 5sec le bouton reset de la manette ps3 qui se trouve à l'arrière (il fait 1mm de diamètre) et la magie !!!!! ça marche !

Gros coup de chance, j'ai vraiment trouvé ça au pif.

Merci quand mm
 

angerf62

Membre
Inscription
12 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
bonjour a tous est ce que quelqu'un peut m'aider car je vien d'acheter une manette rapidfire mais je n'arive pas a la programmer.est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurai une notice ou encore savoir si on peut la réinitialiser car je n'ai pas recu de notice lors de l'achat.
lorsque j'active le rapidfire même ma visé se m'ai en rapid donc impossible de viser.
aidais moi s'il vous plait et merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut