Résolu Probleme quand j'étind mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
725
Réactions
141
Points
11 883
RGCoins
0
Salut , quand j'éteins mon pc j'ai un petit problème qui se passait pas avant
alors enfaite quand je l'éteins , il se rallume 2/3 secondes , et se re-étein
Quand il se ralume , je parle pas d'arriver sur le bureau etc en gros
les ventilos se coupent , se rallument 2/3 sec et s'arrete vraiment
J'aimerais savoir d'ou sa vien , comment le réglé.
merci
 

PriZ_

Membre
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
314
Réactions
61
Points
5 726
RGCoins
0
Des mises à jour peut-être de windows ? C'est vraiment bizzare, j'ai eu se problème un jour, c'était dût à un faux contact au niveau du gros cable d'alimentation qui permet d'alimenter la carter mère.
 

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
725
Réactions
141
Points
11 883
RGCoins
0
Sûrement.
-
Faut que tu vérifie si tout est bien brancher. ;)
Des mises à jour peut-être de windows ? C'est vraiment bizzare, j'ai eu se problème un jour, c'était dût à un faux contact au niveau du gros cable d'alimentation qui permet d'alimenter la carter mère.

Merci , j'vais verifié sa demain
J'vous dit quoi j'ai débrancher et rebrancher tout les gros cable
 

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscription
11 Novembre 2011
Messages
725
Réactions
141
Points
11 883
RGCoins
0
Salut , je vais vous dire sa sa marche plus tard , ou demain , j'ai débranche et tout rebranché la et j'ai vu qu'il me restait une place pour un ventilo dans l'avant du pc mais j'ai pas trouvé comment je peux mettre le ventilo
u3irOgJ.jpg

Qualité portable désolé
mon boitier c'est un cooler master silencio , j'ai entouré la ou j'ai cherché a mettre le ventilo , j'ai pas trouvé , si vous s'avez comment faites moi savoir !
merci :D
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Salut , je vais vous dire sa sa marche plus tard , ou demain , j'ai débranche et tout rebranché la et j'ai vu qu'il me restait une place pour un ventilo dans l'avant du pc mais j'ai pas trouvé comment je peux mettre le ventilo
u3irOgJ.jpg

Qualité portable désolé
mon boitier c'est un cooler master silencio , j'ai entouré la ou j'ai cherché a mettre le ventilo , j'ai pas trouvé , si vous s'avez comment faites moi savoir !
merci :D
Aucune idée, je m'y connais pas à ça :/
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
RGCoins
0
Salut , je vais vous dire sa sa marche plus tard , ou demain , j'ai débranche et tout rebranché la et j'ai vu qu'il me restait une place pour un ventilo dans l'avant du pc mais j'ai pas trouvé comment je peux mettre le ventilo
u3irOgJ.jpg

Qualité portable désolé
mon boitier c'est un cooler master silencio , j'ai entouré la ou j'ai cherché a mettre le ventilo , j'ai pas trouvé , si vous s'avez comment faites moi savoir !
merci :D
la façade avant doit se détacher et l'emplacement du ventillo doit-être là
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut