Résolu Problème quand je lance un live

AskaL

Contributeur
Réactions
123
    Réponse de AskaL Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème quand je lance un live
Salut quand je démarre un live sa marche et au bou de quelque secondes sa me met impossible de lancer la diffusion. Ce service est momantanément indisponible. Merci de réessayer ultèrieurement! (CE-39986-5)

je pense que ses ma co car elle bug en se moment! Merci de votre aide

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème quand je lance un live
Il se passe quoi depuis ? Tu a retenté ? Je pense que ça devait être une simple erreur sur le PSN, surement réglé : )

Sliz

Banni
Réactions
56
    Réponse de Sliz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème quand je lance un live
salut, as-tu vérifié si tu as un bon débit de connexion dans les parametre de la console, dans réseau ?
il ce peu aussi que cela vient des serveurs de sony, car en ce moment les serveurs bug :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AskaL

Contributeur
Réactions
123
    Réponse de AskaL Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème quand je lance un live
salut, as-tu vérifié si tu as un bon débit de connexion dans les parametre de la console, dans réseau ?
il ce peu aussi que cela vient des serveurs de sony, car en ce moment les serveurs bug :)
J'ai 8mbps donc c'est ma connexion mais on je suis chez free donc sa se comprend! merci a vous

Sliz

Banni
Réactions
56
    Réponse de Sliz Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème quand je lance un live
J'ai 8mbps donc c'est ma connexion mais on je suis chez free donc sa se comprend! merci a vous
si ton problème est résolu, choisi la réponse qui ta aider a résoudre ton problème :ok:

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème quand je lance un live
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Haut Bas