Aide Problème qualité photo Snap/Insta

Benji_XP

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
161
Réactions
21
Points
11 206
RGCoins
0
Salut à tous, je vient de faire l’acquisition d’un iPhone XR et en me rendant sur Snap et insta j’ai remarqué que la qualité photo était juste infâme ( photo flou avec la caméra arrière, et gros zoom avec la caméra avant ) quelqu’un a déjà ce problème ? J’ai déjà essayé de ré installer les apps sa n’a rien changer
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
200
Salut à tous, je vient de faire l’acquisition d’un iPhone XR et en me rendant sur Snap et insta j’ai remarqué que la qualité photo était juste infâme ( photo flou avec la caméra arrière, et gros zoom avec la caméra avant ) quelqu’un a déjà ce problème ? J’ai déjà essayé de ré installer les apps sa n’a rien changer
C'est juste sur Snapchat , ou toute les autre app de photo aussi ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
200
Snap et insta, mais quand je prend une photo avec l’app photo native du téléphone la qualité est niquel
Je viens de faire quelque recherche et visiblement c'est un problème très courant sur les dernier iPhone , je te laisse contacter Apple directement du coup pour qu'il te dise quoi faire
 

Benji_XP

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
161
Réactions
21
Points
11 206
RGCoins
0
Tiens moi au courant de ce qu'il on fait ;)
Donc alors j’ai pas eu Apple mais j’ai chercher un peut sur internet et sur le site de snap je suis tomber sur sa. Donc plus de deux mois après la sorti du téléphone c’est toujours pas corriger ?
120227
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
200
Donc alors j’ai pas eu Apple mais j’ai chercher un peut sur internet et sur le site de snap je suis tomber sur sa. Donc plus de deux mois après la sorti du téléphone c’est toujours pas corriger ? Voir la pièce jointe 120227
Bizarre que sa corresponde bien avec ton problème car si insta fait pareil je doute que ce soit ce problème là surtout que snap font régulièrement des MáJ
 

Benji_XP

Membre
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
161
Réactions
21
Points
11 206
RGCoins
0
Bizarre que sa corresponde bien avec ton problème car si insta fait pareil je doute que ce soit ce problème là surtout que snap font régulièrement des MáJ
J’ai remarqué que dès que je prenais des photos dans n’importe quel app ( Fb, Twitter, insta, snap ) la qualité était réduite. Enfaite c’est comme si je faisait un zoom
 
Haut