Résolu Probleme ps3 qui ne veut pas changé de cfw

gaga311111

Membre
Inscription
25 Novembre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
51
RGCoins
0
Bonjour jai besoin de votre aide ma ps3 est actuelement en cfw 4.76 cex jai suivit un tuto pour mettre sa ps3 cex en dex donc d'abord jai prit le rebug rex pour la mettre en mise a jour et la elle ne veut pas soit elle trouve pas soit erreur meme en mode recovery la je fait appele à vous je suis bloqué merci, mon skype pour m'aidé : dydy dud
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Bonjour jai besoin de votre aide ma ps3 est actuelement en cfw 4.76 cex jai suivit un tuto pour mettre sa ps3 cex en dex donc d'abord jai prit le rebug rex pour la mettre en mise a jour et la elle ne veut pas soit elle trouve pas soit erreur meme en mode recovery la je fait appele à vous je suis bloqué merci, mon skype pour m'aidé : dydy dud
Tu n'as pas laissé de CD (Jeu) dans le lecteur pendant l'installation du CFW ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Bonjour jai besoin de votre aide ma ps3 est actuelement en cfw 4.76 cex jai suivit un tuto pour mettre sa ps3 cex en dex donc d'abord jai prit le rebug rex pour la mettre en mise a jour et la elle ne veut pas soit elle trouve pas soit erreur meme en mode recovery la je fait appele à vous je suis bloqué merci, mon skype pour m'aidé : dydy dud
Salut :)

Va dans rebug Toolbox et puis dans information système donne nous le Target type et le LV2 Kernel.
Sinon tu était en quel CFW et tu as essayer de passer sur quel CFW ?
 

gaga311111

Membre
Inscription
25 Novembre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
51
RGCoins
0
Salut :)

Va dans rebug Toolbox et puis dans information système donne nous le Target type et le LV2 Kernel.
Sinon tu était en quel CFW et tu as essayer de passer sur quel CFW ?
merci chris pour ta reponse , LV2 Kernel : CeXbTarget type :Cex ps3 systeme : firmware 4.78

Salut :)

Va dans rebug Toolbox et puis dans information système donne nous le Target type et le LV2 Kernel.
Sinon tu était en quel CFW et tu as essayer de passer sur quel CFW ?
je voulait passé de cfw 4.76 en cfw rebug 4.80.1

rex
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
merci chris pour ta reponse , LV2 Kernel : CeXbTarget type :Cex ps3 systeme : firmware 4.78


je voulait passé de cfw 4.76 en cfw rebug 4.80.1

rex
Tu as bien pris la version Rex du CFW ? :mmh: :
Check ce tuto pour te repérer sur l'installation :

Vérifie surtout le nom des dossiers et des fichiers pour pas qu'il y est d'erreur
 

gaga311111

Membre
Inscription
25 Novembre 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
51
RGCoins
0
Tu as bien pris la version Rex du CFW ? :mmh: :
Check ce tuto pour te repérer sur l'installation :

Vérifie surtout le nom des dossiers et des fichiers pour pas qu'il y est d'erreur
oui jai vérifié tout ca
 
Haut