Résolu probleme ps3 freeze tout les 20 minute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ihsane6666

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
146
Réactions
7
Points
108
Bonjours et bonne année

bon voila je vous explique mon problème j'avais une ps3 cobra ode en version 4.55 et comme je suis quelqu'un qui joue beaucoup en ligne jai décidé de perdre mon flash et de passer sur la dernière mise a jours pour bénéficier du onligne bref après cette mise a jours a chaque fois que je joue ma ps3 freeze tout les 20 min impossible de jouer correctement quelqu'un aurait une solution ?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Bonjours et bonne année

bon voila je vous explique mon problème j'avais une ps3 cobra ode en version 4.55 et comme je suis quelqu'un qui joue beaucoup en ligne jai décidé de perdre mon flash et de passer sur la dernière mise a jours pour bénéficier du onligne bref après cette mise a jours a chaque fois que je joue ma ps3 freeze tout les 20 min impossible de jouer correctement quelqu'un aurait une solution ?
Disque dure défaillent ou perte de connexion qui monte et dessend
 
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
892
Réactions
48
Points
766
Bonjours et bonne année

bon voila je vous explique mon problème j'avais une ps3 cobra ode en version 4.55 et comme je suis quelqu'un qui joue beaucoup en ligne jai décidé de perdre mon flash et de passer sur la dernière mise a jours pour bénéficier du onligne bref après cette mise a jours a chaque fois que je joue ma ps3 freeze tout les 20 min impossible de jouer correctement quelqu'un aurait une solution ?
esque je peut installer multiman sur mon mac
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut