Résolu Problème PS3 freeze et coupure de la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
1 581
Réactions
477
Points
4 436
Salut a tous ! C'est une Slim 3004B.

J'ai eu un Freeze en Plein jeu, Puis la console c'est coupé comme si on avait débranchais la prise. En la redémarrent, Le voyant est passée au vert pendant environ deux secondes avant de se recouper comme la première fois.

J'ai donc démonté, Enlevé la poussière notamment au niveau de l'alim (car c'est certainement un problème d'alim), Tout remonté et Magie, elle a démarrée !
icon_e_biggrin.gif
J'ai joué environ une heure, puis, même Bug ! Freeze comme si on avait enlevé la prise.

Alors la je me tourne vers les vrai connaisseurs, Mon Alim est une APS 306 et je pense donc en racheter une. Mais est t'il possible que le problème vienne de la carte mère ou autre ? Cela m'étonnerais mais je ne m'y connais pas bien, je suis juste logique.
Est t'il possible que la carte mère sois touchée ? Sachant que je peut jouer un peu avant que le problème ne recommence.

Merci des réponses construites de connaisseurs.
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
essaie de la démonter et de changer la pâte thermique sur ton cpu et cgu, la mienne commençait a frezz sur bf4 online, j'ai changé la pâte thermique et depuis plus de problème

la seringue complète de 3.5g suffit pour faire les 2 sur ps3slim
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut