Résolu Problème ps3 dex temps au serveurs écoulé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucas19

Membre
Inscription
22 Novembre 2015
Messages
24
Réactions
0
Points
38
bonjour a tous alors voila j'ai un probleme avec ma ps3 dex 4.70 elle c'est remis a 0 jai du remettre l'heur ... mais j'ai toujour le jaibreak (quand je vais en mode histoire gta j'ai toujour les menu ...); mais jai perdu tout mes compte et je n'arrive pas a en créer cela me met temps ecoulée . aidez moi svp
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
bonjour a tous alors voila j'ai un probleme avec ma ps3 dex 4.70 elle c'est remis a 0 jai du remettre l'heur ... mais j'ai toujour le jaibreak (quand je vais en mode histoire gta j'ai toujour les menu ...); mais jai perdu tout mes compte et je n'arrive pas a en créer cela me met temps ecoulée . aidez moi svp
Salut, il faut que tu vas dans le debug seting, ensuite il faut que ce soit comme ça : " np : enivronnement : np " s'il y a pas marquer np, met le , puis normalement c'est bon, tiens moi au courant ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

lucas19

Membre
Inscription
22 Novembre 2015
Messages
24
Réactions
0
Points
38
Salut, il faut que tu vas dans le debug seting, ensuite il faut que ce soit comme ça : " np : enivronnement : np " s'il y a pas marquer np, met le , puis normalement c'est bon, tiens moi au courant ;)
bonjour mercii de votre réponse si vite mais dans debug setting cest le quuel svp ? merci encore

Salut, il faut que tu vas dans le debug seting, ensuite il faut que ce soit comme ça : " np : enivronnement : np " s'il y a pas marquer np, met le , puis normalement c'est bon, tiens moi au courant ;)
ah oui a coté de np environnement il y a marqué sp-int ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 090
Points
31 403
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut