Résolu Problème ps3 connection à un pc

Lucasearchmod

Membre
Inscription
21 Janvier 2016
Messages
171
Réactions
18
Points
1 414
Bonjour


Jai un un problème avec ma ps3 , je n'arrive pas a la connecter a sur ps3 pour avoir la co depuis mon pc

Jai tout suivi les tutos sur internet je fait bien avec le cable ethernet mais sa me mais soit obtention adresse ip reussite , mais connexion internet echec ou soit le temp de d'attente pour l'obtention de l'adresse ip est écoulé


Aurevoir
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Bonjour


Jai un un problème avec ma ps3 , je n'arrive pas a la connecter a sur ps3 pour avoir la co depuis mon pc

Jai tout suivi les tutos sur internet je fait bien avec le cable ethernet mais sa me mais soit obtention adresse ip reussite , mais connexion internet echec ou soit le temp de d'attente pour l'obtention de l'adresse ip est écoulé


Aurevoir
Tu as bien mit le partage sur ton pc ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour


Jai un un problème avec ma ps3 , je n'arrive pas a la connecter a sur ps3 pour avoir la co depuis mon pc

Jai tout suivi les tutos sur internet je fait bien avec le cable ethernet mais sa me mais soit obtention adresse ip reussite , mais connexion internet echec ou soit le temp de d'attente pour l'obtention de l'adresse ip est écoulé


Aurevoir
Salut,

veille à bien avoir le partage de connexion d'activé sur ton PC. Voici un tutoriel si besoin :

normalement une fois le partage activé l'adresse IP de ta PS3 devrait changer et tu pourras te connecter et jouer normalement sur le PSN ;)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Nappa SEC
 
Haut