kokoila

Membre
Inscription
9 Mai 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
26
Bonjour j'avais eu un problème en acceptant bétement une mise à jour par internet alors que j'avez la play jailbreak en 4.84 rebug
j'ai du réparé, la console remarche et toujours en 4.84 sauf qu'il y avait pas les logo psn rouge et les logo rebug et quand je veut ajouter le CFW sa veut pas, sa me met Les données sont endommagées (8002F957)
J'ai tenter de reformarter mais elle reste toujours en 4.84
j'ai aussi tenter d'ajouter different CFW mais rien
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Bonjour j'avais eu un problème en acceptant bétement une mise à jour par internet alors que j'avez la play jailbreak en 4.84 rebug
j'ai du réparé, la console remarche et toujours en 4.84 sauf qu'il y avait pas les logo psn rouge et les logo rebug et quand je veut ajouter le CFW sa veut pas, sa me met Les données sont endommagées (8002F957)
J'ai tenter de reformarter mais elle reste toujours en 4.84
j'ai aussi tenter d'ajouter different CFW mais rien
Bonsoir,
C'est peut être ton disque dur qui est endommagé ou que tu n'a pas installé la bonne version
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Tu as formaté le disque dur depuis ta PS3 ? Si oui, il faut que tu formate ton disque dur depuis ton ordinateur, de manière à ce qu'il soit complètement vierge et sans firmware déjà installé.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour j'avais eu un problème en acceptant bétement une mise à jour par internet alors que j'avez la play jailbreak en 4.84 rebug
j'ai du réparé, la console remarche et toujours en 4.84 sauf qu'il y avait pas les logo psn rouge et les logo rebug et quand je veut ajouter le CFW sa veut pas, sa me met Les données sont endommagées (8002F957)
J'ai tenter de reformarter mais elle reste toujours en 4.84
j'ai aussi tenter d'ajouter different CFW mais rien


Salut,

Ta console est revenue en OFW donc tu dois re flasher si tu veux réinstaller un CFW.
 

kokoila

Membre
Inscription
9 Mai 2020
Messages
4
Réactions
0
Points
26
Bonjour merci de vos réponses.
J'ai déjà installer un CFW mais sa marche pas, hier j'ai eu un problème en voulant installer un jeu acheter, disant que mon disque dur était endomager et que je devais reformater. Pourtant le disque dur est neuf . Je vais suivre un tuto pour reformater et je reviendrais une fois fait
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour merci de vos réponses.
J'ai déjà installer un CFW mais sa marche pas, hier j'ai eu un problème en voulant installer un jeu acheter, disant que mon disque dur était endomager et que je devais reformater. Pourtant le disque dur est neuf . Je vais suivre un tuto pour reformater et je reviendrais une fois fait

En acceptant bétement une mise à jour par internet comme tu as dis, tu dois obligatoirement reflasher la console donc c'est normal que tu ne puisses pas installer de CFW.
 
Haut