Résolu probleme project memories v3.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jo31

Membre
Inscription
14 Avril 2011
Messages
676
Réactions
148
Points
3 961
salut les gars jai un probleme avec le project memories au moment de me connecte avec le tool jai un un message derreur qui apparait connection to fmt server timed out.retry
quelqu un a t il une idee svp?
 

Hoxia

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
392
Réactions
239
Points
11 563
salut les gars jai un probleme avec le project memories au moment de me connecte avec le tool jai un un message derreur qui apparait connection to fmt server timed out.retry
quelqu un a t il une idee svp?
Salut, as-tu installé le PKG d'Enstone qui permet de "relier" l'application au Menu et donc te connecter au menu.

Si tu trouves que je suis pas assez explicite, je t'invite à me contacter en message privé ;)

Cordialement.
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut, as-tu installé le PKG d'Enstone qui permet de "relier" l'application au Menu et donc te connecter au menu.

Si tu trouves que je suis pas assez explicite, je t'invite à me contacter en message privé ;)

Cordialement.
Salut moi je réussi a me connecter et a le rattacher nickel mais quand j'aapuie sur start menu on me dit un truc sur le lv2 kernel je crois quelqu'un peut m'aider svp ?
 

grantorino

Membre
Inscription
28 Mars 2014
Messages
28
Réactions
2
Points
1 310
Slt moi mon souci s est que le menu project mémorie j active le force host première partie nickel deuxième partie le force host est désactiver donc impossible de avoir le menu retour case départ partie perso et réactivation du force host
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut