Résolu Problème pour transférer un compte ps3 sur ps4 pour gta5

Rital12000

Membre
Inscription
17 Août 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour a tous, j'ai un problème un ami ma dit de faire quelque manipulation pour faire un transfert de compte ps3 a ps4 pour avoir les compte GTA 5 de la ps3 a la ps4 depuis j'ai un problème c'est que tout mes contact de ps3 son sur ps4 mon personnage GTA aussi mais il ma tout remit a zéro le nv et le compte aussi. Merci au personne qui auront répondu et decriver avec détail mes étapes a faire si jamais vous en donner merci bien
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Bonjour a tous, j'ai un problème un ami ma dit de faire quelque manipulation pour faire un transfert de compte ps3 a ps4 pour avoir les compte GTA 5 de la ps3 a la ps4 depuis j'ai un problème c'est que tout mes contact de ps3 son sur ps4 mon personnage GTA aussi mais il ma tout remit a zéro le nv et le compte aussi. Merci au personne qui auront répondu et decriver avec détail mes étapes a faire si jamais vous en donner merci bien
Salut,

les transferts de personnage ont été retirés par Rockstar en début mars, depuis il n'est plus possible de faire de transfert de compte ou quoi que ce soit
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour a tous, j'ai un problème un ami ma dit de faire quelque manipulation pour faire un transfert de compte ps3 a ps4 pour avoir les compte GTA 5 de la ps3 a la ps4 depuis j'ai un problème c'est que tout mes contact de ps3 son sur ps4 mon personnage GTA aussi mais il ma tout remit a zéro le nv et le compte aussi. Merci au personne qui auront répondu et decriver avec détail mes étapes a faire si jamais vous en donner merci bien
Salut,

il est impossible de transferer son personnage GTA de la PS3 à la PS4 depuis quelques mois déjà. Quelle a été ta manipulation ? :mmh:
 
Haut