Résolu Problème pour tirer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leparraindu69

Membre
Réactions
14
    Réponse de leparraindu69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème pour tirer
salut a tous voila mon probleme j'ai des armes avec lequelle il et impossible de viser les gens exemple je joue avec la sheiva une coup par coup je tir dans le vide niquel pas de probleme elle marche tres bien et des que je vise quelqu'un impossible de tirer avez vous se probleme qui merde aussi avec des pistolet et sniper merci a vous

Travis Scott

Flame
Contributeur
Réactions
450
    Réponse de Travis Scott Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème pour tirer
La même depuis cet aprem midi

Snzth

Membre
Réactions
2
    Réponse de Snzth Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème pour tirer
salut a tous voila mon probleme j'ai des armes avec lequelle il et impossible de viser les gens exemple je joue avec la sheiva une coup par coup je tir dans le vide niquel pas de probleme elle marche tres bien et des que je vise quelqu'un impossible de tirer avez vous se probleme qui merde aussi avec des pistolet et sniper merci a vous
Moi aussi, j'ai éteint ma xbox one puis rallumé et c'était niquel après

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
5 054
    Réponse de Kévin 🚀 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème pour tirer
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

leparraindu69

Membre
Réactions
14
    Réponse de leparraindu69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème pour tirer
bas moi c'est sur ps4 et sa fait toujour pareil

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Problème pour tirer
Ça semple survenir chez plusieurs personnes, ça donne quoi si tu supprime/installe ta plus récente Mise a jour ? D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas