Résolu Problème pour se connecter a internet avec sa dex !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
9
    Réponse de JulienJenNeymar Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour se connecter a internet avec sa dex !
Je veux RTE en wifi j'ai bien tout paramétrer (sa marchais bien hier, je suis repassé en wifi normal la) et maintenance quand je connecte mon cable ethernet de la ps3 a mon pc (j'ai bien coché le case pour partager la wifi) quand je fais test de connexion, sa me met echec a l'obtention de l'adresse IP, alors que sa marchais avant et que j'ai bien la wifi partagé sur mon ordi.

Comment régler sa ?

merci

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour se connecter a internet avec sa dex !
Deja, RTE en wi-fi c'est mort :ok:

Réactions
9
    Réponse de JulienJenNeymar Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour se connecter a internet avec sa dex !
Deja, RTE en wi-fi c'est mort :ok:
Mais non mais je veux dire quand tu met la connexion wifi de ton ordi avec la ps3, tu sais avec le cable ethernet de la ps3 au pc. Et sa marchais, la sa marche plus c'bizarre

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour se connecter a internet avec sa dex !
Mais non mais je veux dire quand tu met la connexion wifi de ton ordi avec la ps3, tu sais avec le cable ethernet de la ps3 au pc. Et sa marchais, la sa marche plus c'bizarre
Ah ouais ^^

Bah reconfigures ;)

Réactions
9
Ba la sa remarche.. ma ps3 est chelou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas