Résolu Problème pour rejoindre les amis sur gta 5 en 1.19

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
    Réponse de SERIAL-MODZ-33 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour rejoindre les amis sur gta 5 en 1.19
Salut , j ai un souci avec gta5 , quand je veux rejoindre mais amis sur gta un message me dit : vous devez terminer l intro de gta onligne . Je les deja faite et en plus je suis niv 115 .
Merci de votre aide :)

AlexToutEstBon

Contributeur
Réactions
567
    Réponse de AlexToutEstBon Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour rejoindre les amis sur gta 5 en 1.19
Pareil ne t’inquiètes pas, ce bug est pour beaucoup de gens

Réactions
2
    Réponse de SERIAL-MODZ-33 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour rejoindre les amis sur gta 5 en 1.19
Réactions
2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas