Résolu Problème pour mon 2éme disque dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Hey,
Je suis actuellement sous windows 10 et j'ai l'erreur d'avoir pas remarqué que mon disque dur de 111GO a téléchargé windows et le reste de mes jeux dessus ex : Steam , Csgo , Gmod etc ... du coup Program files se trouve dessus. Je viens d'acquérir un disque dur de 1TO mais quand je veux télécharger ex : Fornite : sa me dit que j'ai plus de place dispo
J'aimerais savoir comment faire pour mettre ce disque de 1TO en principal pour que le reste de mes DL soient faits sur celui-ci
Merci de vos réponses ! :ok:
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Tu peut aller dans les propriétés des tes dossier principaux (téléchargements, documents, etc) et sélectionner l'onglet "emplacement" puis "déplacer" et sélectionner ton deuxième disque. Pour ce qui est des nouveaux programmes (installations) il faut faire attention de sélectionner l'emplacement qui convient à chaque fois ...
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Comment je peux re faire pour re télécharger windows dans ce cas ? en racheter un nouveau ?

Pourquoi tu voudrais réinstaller W10 ? Je suppose que ton Disque de 111Go est un SSD ? Donc il faut bien laisser Windows dessus + éventuellement 1 ou deux jeux "gourmands", si tu veut libérer de l'espaces pas d'autres choix que de désinstaller les programmes et les réinstaller sur l'autre disque.

Pour répondre à t'a question, ( si tu à ta clé W10 bien sur) il y'a un outil gratuit pour le réinstaller ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut