Problème pour mettre des mods menu sur Grand theft auto iv original sur ps3

roro64ist

Membre
Inscription
22 Avril 2015
Messages
35
Réactions
2
Points
56
Slt bizard ton histoire bon supprime ta maj refait la lance le jeu va en mode histoire des que ta ateint le mod histoire quitte le jeu go multiman lance filezila
dev_hdd0 >game >BLES00229 >USRDIR regarde tout en bas dans USRDIR la tu doit avoir l update.img remplace le par ce lui que tu veux et qui soit bien nomer update.img la il va te demander de le remplacer fait oui voila bon jeu
Salut merci pour ton aide mais sais ce que j'ai fait pas moyen de trouver ce fichier update.img dans dev_hdd0 >game >BLES00229 >USRDIR,Quand je lance filezila j'ai quand méme essayer de mettre update.img avec les mods dedans mais il me propose pas de le remplacer Oo
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
C'est bizarre ton problème :/ Parceque justement la mise a jour c est le fichier update.. Alors normalement il devrait y être si tu as fais la mise a jour....
J'ai pas trop compris, tu as le cd mais tu l'as telecharger ?
 

roro64ist

Membre
Inscription
22 Avril 2015
Messages
35
Réactions
2
Points
56
Donc j'ai gta iv en version cd,donc je les installer et fait la mise a jour du jeux après je revient menu principal et je lance multiman et je vais pour copier update pour remplacer l'original mais déjà problème l'update original il y est pas...
 

xNoraDestiny

Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
644
Réactions
109
Points
16 951
Ouais.. Je suis désoler je peux pas vraiment t'aider je vais essayer de me renseigner vers d autre modder
 
Haut