Résolu Problème pour le téléchargement des fichiers requis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaotiks

Banni
Réactions
226
    Réponse de kaotiks Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le téléchargement des fichiers requis
salut j'ai un probleme au lancement de gta online ce messsage s'affiche " impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a gta online…"

Flowzii

Contributeur
Réactions
5
    Réponse de Flowzii Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le téléchargement des fichiers requis
salut j'ai un probleme au lancement de gta online ce messsage s'affiche " impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a gta online…"
Tu arrives a acceder a a gta online si non tu vas dans to dashlauch et a xhttp tu mets desactiver voila

kaotiks

Banni
Réactions
226
    Réponse de kaotiks Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le téléchargement des fichiers requis
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le téléchargement des fichiers requis
Salut,

J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Au passage regarde s'il y a pas une solution ici
S'il y a rien, contacte l'assistance Rockstar Game >

RaFaLe'

guizmo59

Membre
Réactions
619
    Réponse de guizmo59 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le téléchargement des fichiers requis
Salut , même problème sur ps4..

kaotiks

Banni
Réactions
226
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le téléchargement des fichiers requis
Réactions
1
    Réponse de Le gameur du 84 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le téléchargement des fichiers requis
Moi j'ai pareil , jme suis pas fait bannir ?

D

delete214168

JACQUE CELERE

Membre
Réactions
71
    Réponse de JACQUE CELERE Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le téléchargement des fichiers requis
Même problème Xbox One

zeb06

Membre
Réactions
90
    Réponse de zeb06 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le téléchargement des fichiers requis
Même probleme pour moi, par contre, 3 de mes contacts sont sur gta online en ce moment même...

JACQUE CELERE

Membre
Réactions
71
    Réponse de JACQUE CELERE Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le téléchargement des fichiers requis

zeb06

Membre
Réactions
90
    Réponse de zeb06 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème pour le téléchargement des fichiers requis
Bizarrement, l'application playstation ne fonctionne pas non plus, je sais pas si c'est lier ou non, sacrée coïncidence lol

kaotiks

Banni
Réactions
226
Ce n'est pas toi, c'est normal, c'est Rockstar qui bug, j'ai moi-même le souci sur PS4 pareil mon cousin ^^ il va surement y avoir un patch de correction , il suffit d'attendre, voilà ^^
ok merci

zeb06

Membre
Réactions
90
Pour moi c'est revenu a l'instant, acces online et social club ;)

D

delete214168

Ne vous faite pas de souci, ce n'est rien ^^

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas