Résolu Problème pour lancer un iso de jeu PS2 sur PS3

KarimDeDOLE

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
101
Réactions
17
Points
3 664
Wesh le monde donc voilà je suis en 4.80 DEX je voudrais jouer à des jeux de ps2 sur ps3 du coup j'ai

téléchargé reActPSN 2.23 avec PS2 Classics Manager, j'me suis crée un compte "aa" et j'ai lancé l'app reAct

et ça m'a renvoyé au menu d'la play (je sais pas si c'est normal) bref j'ai téléchargé mon jeu sur le net et

que je l'ai convertit en .iso avec un tool spécial tac je l'ai mit sur filezilla dans PS2ISO je l'ai lancé via

webman mais erreur 80028F14 je sais c'est un rapport avec l'émulateur BD mais l'émulateur BD veut pas

s'afficher du coup je sais pas si c'est un rapport avec le CFW..une idée?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Maxime'
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Wesh le monde donc voilà je suis en 4.80 DEX je voudrais jouer à des jeux de ps2 sur ps3 du coup j'ai

téléchargé reActPSN 2.23 avec PS2 Classics Manager, j'me suis crée un compte "aa" et j'ai lancé l'app reAct

et ça m'a renvoyé au menu d'la play (je sais pas si c'est normal) bref j'ai téléchargé mon jeu sur le net et

que je l'ai convertit en .iso avec un tool spécial tac je l'ai mit sur filezilla dans PS2ISO je l'ai lancé via

webman mais erreur 80028F14 je sais c'est un rapport avec l'émulateur BD mais l'émulateur BD veut pas

s'afficher du coup je sais pas si c'est un rapport avec le CFW..une idée?
Bonjour,
Tu as bien suivi ce tutoriel : ?:)
 
Haut