Résolu problème pour filmer avec shadow play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

itachiGTX

Membre
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
49
Réactions
10
Points
2 356
Bonjour, je voulais savoir pourquoi shadow play de Nvidia exp, filmait certain jeux et que d'autre non? Sachant qu'il peut améliorer que certain. Sur certain jeux qui ne sont pas à améliorer (Resident Evil 4) je peux filmer, sur un jeu qui est améliorer (on piece pirate warriors 3) je ne peux pas filmer et pourtant j'ai les FPS qui sont afficher. Pourquoi???
Merci pour votre aide.
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
F0tIpz4.png

Comme sa, tu pourras filmer peut importe ou tu es sur ton pc :)
 

itachiGTX

Membre
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
49
Réactions
10
Points
2 356
Pourquoi tu me poses cette question ?
Bah tu ma parler, par rapport à la carte géographie qu'on ne pouvait pas avoir les mêmes MAJ en même temps et c pour ça que j'ai demander ceci. C'est pour voir (même si sa peut être un vérification inexacte) en combien de temps je pourrais avoir cette MAJ. Tkt je ne tais pas demander ça pour ce rencontrer ou un truc du genre :mdr::mdr::mdr:
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Bah tu ma parler, par rapport à la carte géographie qu'on ne pouvait pas avoir les mêmes MAJ en même temps et c pour ça que j'ai demander ceci. C'est pour voir (même si sa peut être un vérification inexacte) en combien de temps je pourrais avoir cette MAJ. Tkt je ne tais pas demander ça pour ce rencontrer ou un truc du genre :mdr::mdr::mdr:
Omg, je t'ai dis la carte graphique, pas géographique ptdrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut