Aide Problème pour copier BO2 sur une PS3 DEX

NeozCFW

Membre
Inscription
30 Octobre 2018
Messages
18
Réactions
1
Points
5 144
Salut à tous voilà j’ai un petit problème j’ai essayer plusieurs fois de copier mon jeux call of duty black ops 2 a partir de multiman est je n’ai pas réussi normalement le temps qu’il faut attendre pour copier le jeux est assez long mais là en 4 minute le jeux arrête de se copier est sa me demande si je veux supprimez le peu de chose que sa a copier. Auriez vous une solution car je ne sais pas quoi faire
 
D

deleted764555

Salut à tous voilà j’ai un petit problème j’ai essayer plusieurs fois de copier mon jeux call of duty black ops 2 a partir de multiman est je n’ai pas réussi normalement le temps qu’il faut attendre pour copier le jeux est assez long mais là en 4 minute le jeux arrête de se copier est sa me demande si je veux supprimez le peu de chose que sa a copier. Auriez vous une solution car je ne sais pas quoi faire
Salut ,
Tu copie d'un cd ou backup ? quel est la taille de ton support amovible ?
Toutes les permissions sont activés dans mmcm ?

Au pire , Tente de le copier via un autre utilitaire , prend ManagunZ v1.33
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous voilà j’ai un petit problème j’ai essayer plusieurs fois de copier mon jeux call of duty black ops 2 a partir de multiman est je n’ai pas réussi normalement le temps qu’il faut attendre pour copier le jeux est assez long mais là en 4 minute le jeux arrête de se copier est sa me demande si je veux supprimez le peu de chose que sa a copier. Auriez vous une solution car je ne sais pas quoi faire
C'est que la copie a pris un split et ça bug ( c'est souvent comme ça avec BO2 )
Le mieux c'est de le copier sur Clé USB et donc le laisser en externe ou si tu as un CD ( soit jouer avec le CD, soit télécharger le jeu sur le net et le copier ensuite )
 
Haut