Résolu Problème pour connecter 2 écran hdmi (CG + CM)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Yo RG

j'aimerais brancher 2 écrans
le premier en HDMI est brancher sur ma carte graphique et le dexième quand je le branche sur l'hdmi de ma carte mère j'ai aucune détection de l'écran .

je peu passer les deux en hdmi ou le dexième est obliger d'être brancher en GPU ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
C'est possible, ça je peux l'affirmer étant donné que ça marche sur moi

Mais alors comment faire, je sais pas trop.. Dans les paramètres d'affichage, est-ce que les deux écrans sont détectés ?
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
C'est possible, ça je peux l'affirmer étant donné que ça marche sur moi

Mais alors comment faire, je sais pas trop.. Dans les paramètres d'affichage, est-ce que les deux écrans sont détectés ?
Screenshot_1.png non justement je crois aps car jai esseyer deteindre lecran je peu quand meme le dupliquer
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Normalement je dis bien normalement ta carte-mère devrait pouvoir activer/allouer de la mémoire tout seul pour ton igpu (chipset intel) si il détecte un écran brancher et donc par la suite faire fonctionner ton écran. Va check ton bios
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

ॐ Devkush ॐ

Premium
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
588
Réactions
219
Points
2 176
Normalement si tu as une carte graphique, tu dois tout brancher sur la carte graphique, car c'est elle qui prend le relais et la carte mère ne peux utiliser aucun port vidéo si la carte graphique est connecté.
ces ce que jai lu oui :/ bon ben autant que je reste sur ceux de ma carte mère elle et plus puissante que la carte graphique :/ ces juste que jai que de ldmi sur mes ecran pas de gpu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut