Résolu Probleme pour changer de CID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoCheat_77

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
129
Réactions
26
Points
1 406
salut à tous , voilà j'ai un petit probleme je voudrais changer mon CID , j'ai vu qu'on pouvais le faire avec ccapi , chose que j'ai fait. Quand j'allume ma console il me dit a chaque fois psid set to : ( le nouveau cid)
Mais quand j'active mon psn patch je vois que mon CID BAN .
J'ai voulu passer par psn patch avec une usb. Ca me le montre bien présent sur la clef ( je fait X pour le changer ) mais ca mè dit que je suis toujours sur le CID ban . Alors ma question es qu'il est changer même si je ne le vois pas dans psn patch ou je me goure quelque part ? Merci d'avance
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
salut à tous , voilà j'ai un petit probleme je voudrais changer mon CID , j'ai vu qu'on pouvais le faire avec ccapi , chose que j'ai fait. Quand j'allume ma console il me dit a chaque fois psid set to : ( le nouveau cid)
Mais quand j'active mon psn patch je vois que mon CID BAN .
J'ai voulu passer par psn patch avec une usb. Ca me le montre bien présent sur la clef ( je fait X pour le changer ) mais ca mè dit que je suis toujours sur le CID ban . Alors ma question es qu'il est changer même si je ne le vois pas dans psn patch ou je me goure quelque part ? Merci d'avance

Salut,

Moi aussi je le change via mon tool changer cid, et sur PSN Patch sa me met mon ancien CID banni :ok:
 
D

delete214168

salut à tous , voilà j'ai un petit probleme je voudrais changer mon CID , j'ai vu qu'on pouvais le faire avec ccapi , chose que j'ai fait. Quand j'allume ma console il me dit a chaque fois psid set to : ( le nouveau cid)
Mais quand j'active mon psn patch je vois que mon CID BAN .
J'ai voulu passer par psn patch avec une usb. Ca me le montre bien présent sur la clef ( je fait X pour le changer ) mais ca mè dit que je suis toujours sur le CID ban . Alors ma question es qu'il est changer même si je ne le vois pas dans psn patch ou je me goure quelque part ? Merci d'avance
Salut @Joswan

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, Clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"
 

NeoCheat_77

Membre
Inscription
10 Mai 2015
Messages
129
Réactions
26
Points
1 406
Salut @Joswan

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, Clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"
Donc c'bon ;)
Juste que PSNpatch ne pointe pas sur le changement de CCAPI
Au pire, tu prend ton cid non banni, puis après tu rechange ton CID avec un cid banni. C'que j'fasi des moment, jsp si sa change grand chose :mmh:
Genre tu arrive à te reconnecter avec ton ancien CID juste psk tu fait le change une fois avec un nouveau ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Mdr désoler , si je change mon CID ban avec un CID ok . Et que je retourne sur mon CID ban , tu était entrain de dire que c'était possible de pouvoir se reconnecter sur le live ?

Bah, je met mon CID non banni. Jme connect PSN puis j'remet mon CID banni sans me déconnecter. Sinon faut que jremettre mon cid noin banni ect ainsi dsuite
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bah, je met mon CID non banni. Jme connect PSN puis j'remet mon CID banni sans me déconnecter. Sinon faut que jremettre mon cid noin banni ect ainsi dsuite
Oui , c'est une technique qui ne change rien en faite comme tu l'as dit ^^ ;)
Car quand tu te co au Psn , c'est le Cid Ok qui sera Banni si tu te fait repérer .
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Oui , c'est une technique qui ne change rien en faite comme tu l'as dit ^^ ;)
Car quand tu te co au Psn , c'est le Cid Ok qui sera Banni si tu te fait repérer .

Je le faisais un temps sur Bo3, mais je me suis rendu compte que ça server trop à rien, car avec cette " technique " je remarqué que j'freezer plus qu'avec mon cid normal ^^
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je le faisais un temps sur Bo3, mais je me suis rendu compte que ça server trop à rien, car avec cette " technique " je remarqué que j'freezer plus qu'avec mon cid normal ^^
^^ Je jouais plus à la Ps3 depuis plus d'un 1an ...
J'ai repris juste pour bo3 , quel catastrophe tout ces bugs de serveurs , Déco , Freeze etc...
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
^^ Je jouais plus à la Ps3 depuis plus d'un 1an ...
J'ai repris juste pour bo3 , quel catastrophe tout ces bugs de serveurs , Déco , Freeze etc...

Ahah :p!
Moi j'ai tellement hâte de passer sur Ps4.. Je commence à saturer aussi de ce foutu bug de merde. Tu joues en groupe freeze, les parties qui se lance jamais ect :@!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut