Simousse14

Membre
Inscription
6 Novembre 2017
Messages
13
Réactions
2
Points
30
Bonjour, je poste ici pour savoir si quelqu’un comme moi a le soucis pour jouer sur carentan? J’ai le season pass mais absence de la map carentan ... pour preuve je ne peux pas jouer à carentan 24/24 « ce mode est bloquer car vous n’avez pas acheter ou un truc du genre » ... lorsque que je vais dans mes courriers ça me met produit indisponible.... pourtant telecharge quand je vais dans le store

Help please
 
D

deleted764555

Bonjour, je poste ici pour savoir si quelqu’un comme moi a le soucis pour jouer sur carentan? J’ai le season pass mais absence de la map carentan ... pour preuve je ne peux pas jouer à carentan 24/24 « ce mode est bloquer car vous n’avez pas acheter ou un truc du genre » ... lorsque que je vais dans mes courriers ça me met produit indisponible.... pourtant telecharge quand je vais dans le store

Help please
ton compte ou ta activé est mis en principal sur ta ps4 ?
 

Crios'

Banni
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
1 259
Réactions
623
Points
4 418
J'ai exactement le même problème

Moi il est pas en principal parceque j'ai activé le compte d'un ami en principal pour qu'on partage 2 jeux, lui a acheté FIFA et moi Call of donc il a activé mon compte en principal sur sa PS4 pour call of et moi son compte pour FIFA c'est sa le problème ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Simousse14

Membre
Inscription
6 Novembre 2017
Messages
13
Réactions
2
Points
30
Suite à votre discussion j’ai activé mon compte en tant que principal sur ma console. Le problème est que je me suis fait pirater il y a de ca 2 mois. Et comme par hasard quand j’ai activé en tant que principal ça m’a mis qu’une console avait déjà le compte en principal. Si le problème est bien celui la je fait comment? :’(
 
Haut