Résolu Problème pour aller en ONLINE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyzer_Modz

Membre
Réactions
2
    Réponse de Kyzer_Modz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
Lorsque je lance pour aller en Online, il met le chargement puis d'un coups un message comme quoi rockstar n'a pas pu synchroniser mes fichiers pour Online.

TheHunTer-59

Membre
Réactions
2
    Réponse de TheHunTer-59 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
je viens d'avoir le meme tour...

MichahMoDz-

Membre
Réactions
1
    Réponse de MichahMoDz- Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
- Au début la mise à jour sa me m'étais sa apres sais partie est aujourd'hui c'est revenue donc il s'agit pas d'un bannisement

NitroCircus

NitroCircus
Contributeur
Réactions
630
    Réponse de NitroCircus Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
Un bannissement ? moi aussi je l'ai :mmh:

bobmarley2169

Membre
Réactions
0
    Réponse de bobmarley2169 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
moi c pareil surment des modif de r

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 785
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
Lorsque je lance pour aller en Online, il met le chargement puis d'un coups un message comme quoi rockstar n'a pas pu synchroniser mes fichiers pour Online.
Salut, c'est une erreur qui est sur PS4/PC aussi, problème de serveurs, nous ne pouvons rien y faire ;)

SinCe_1970

Membre
Réactions
17
    Réponse de SinCe_1970 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
J'ai le même soucis sur PS4 et le site de Rockstar est HS on dirait.

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
Salut @Kyzer_Modz
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

alapter

Membre
Réactions
39
    Réponse de alapter Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
j'ai le probleme sur ps3 moi sur ps4 sa marche

touco67

Membre
Réactions
0
    Réponse de touco67 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
J'ai le même problème sur PS3. Serveur HS ?

Kebaboloss

Membre
Réactions
0
    Réponse de Kebaboloss Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
Bonjour j'ai le même problème sur ps3 depuis ce matin ca me soule et je sais pas pourquoi

Tabaz

Membre
Réactions
0
    Réponse de Tabaz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
même souci qui a la solution

Anonymax60

Membre
Réactions
110
    Réponse de Anonymax60 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
Pareil je suis rentré a 15H depuis j'ai ce message de merde alors que ce matin j'ai jouer de 8h a 11h sans souci particulier

Yod'

Businessman
Contributeur
Réactions
296
    Réponse de Yod' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
Personne n'à de solution ?

Kebaboloss

Membre
Réactions
0
    Réponse de Kebaboloss Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
Personne n'à de solution ?
J'ai toujours le même problème mais le message a changé " Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstar Games "

Yod'

Businessman
Contributeur
Réactions
296
    Réponse de Yod' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Problème pour aller en ONLINE
J'ai toujours le même problème mais le message a changé " Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstar Games "
D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, c'est un problème de chez eux. Faut juste attendre apparement.

Yod'

Businessman
Contributeur
Réactions
296
Bizarre pas mal de mes potes sont en Online, même un pote qui est en CFW arrive à jouer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas