KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec ps store, j'ai voulu acheter The Elder Scroll Online PS4 mais il me disent non disponible, je vais sur en savoir plus et sa me dis que je possède déjà The elders scroll Online : tamriel unlimited mais c'est un version d'evaluation (demo) donc je peux pas m'acheter the elder scroll online. Est-ce que je dois installer le jeux ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

peut être que dans la démo ils te proposent d’acheter le jeu complet ? Sinon essaie de le prendre via le site du PSN mais c’est bizarre car l’article est bien dispo (sur m’en store FR en tout cas)
 

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
Salut,

peut être que dans la démo ils te proposent d’acheter le jeu complet ? Sinon essaie de le prendre via le site du PSN mais c’est bizarre car l’article est bien dispo (sur m’en store FR en tout cas)
bah je vais le prendre comme tu la dis sur le site je vais essayer, mais pour l'installer je met 69 heure x)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
bah je vais le prendre comme tu la dis sur le site je vais essayer, mais pour l'installer je met 69 heure x)
Mais sur certains jeux ils te laissent le choix entre la version d’essai et le jeu complet, c’est pas le cas chez toi ?

Même via la fonction de recherche du store tu tombes pas sur la version compète ?
 

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
pas possible de l'acheter non plus sur le site
122380
 

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
Supprime la démo peut etre non ? et reessaye
sa change rien, vu que the elder scrolls : tamriel nlimited est dans ma bibliothèque de jeux bah je peux pas l'acheter a moins que j'installe le jeux et l'acheter directement dans le jeux faut juste que je l'installe et je vois si c'est sa que je dois faire
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Yo tu a du installer la version quand le jeux était dispo un week-end un peu comme overwatch.
Tu a juste à installer le jeux qui ce trouve dans la bibliothèque et logiquement il t'enverront directement sur le store pour pouvoir buy la license :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut