Résolu Problème play store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nathan2708

Membre
Inscription
13 Avril 2015
Messages
90
Réactions
3
Points
585
RGCoins
0
Yo tout le monde ,je sais plus télécharger sur Google play a chaque fois sa me met un message d'erreur vous savez m'aidez
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
Te souviens tu de la dernière application installée ?

As tu dans les paramètre de l'application arrêté tout les processus "Services Google Play" ?
 

nathan2708

Membre
Inscription
13 Avril 2015
Messages
90
Réactions
3
Points
585
RGCoins
0
Nan merci les gars d'avoir chercher mais j'ai être ban de play store si je peux dire ça comme ça à cause que j'avais 30000gemmes sur clash of clans non payer
Je l'es su seulement se matin en leur envoyant un mail donc le seul moyen c'est de changer l'ip du gsm et je sais pas trop si je vais le faite
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
Bah dans un sens oui vu que je sais le problème maintenant j'ai toujours pas accès

Test ça :ok:

Comment pouvons-nous changer IP sur les téléphones Android
JUILLET 27, 2013 DE

Salut les amis, aujourd'hui nous allons voir comment il est facile de changer la propriété intellectuelle sur les téléphones mobiles avec le système d'exploitation Android, en utilisant l'application VPN1Click.
Certes, il ya des utilisateurs qui veulent utiliser une autre adresse IP, dans certains moments, les raisons de changer IP sont nombreux, les plus importants sont:
1. Votre adresse IP a été banni
2. Vous souhaitez être reconnu par l'IP
3. Vous pouvez accéder à certains services en ligne avec votre IP
4. Voulez-vous discuter avec un autre IP
5. Vous ne voulez pas «sale» votre adresse IP
La liste pourrait s'allonger à l'infini, mais le changement important est que la propriété intellectuelle peut être fait sur les téléphones Android et toujours très facile.
Tout ce que nous devons avoir dans Google Play Store, c'est gratuit VPN1Click d'application.
1 cliquez application VPN nous permet de choisir la zone géographique où l'avenir de l'IP est assignée, nous pouvons choisir parmi une liste générée.
Domaines disponibles:
1. L'assignation aléatoire (sera attribué une adresse IP aléatoire)
2. USA
3. Canada
4. Australie
5. Grande-Bretagne
6. Allemagne
7. France
etc, etc, etc
Nous sommes en mesure de bien choisir un serveur en Roumanie, qui se déplace très bien.
Changer IP est simple, vraiment intuitive, il vous suffit de choisir le CAE suivant sera attribué une adresse IP. Il ya des moments qui se produiront dans les petites bizarreries, par exemple vous choisissez la France et les Etats-Unis seront affectés IP. En plus de ce service va très bien, reroutage est rapide, presque comme si vous n'avez pas envie d'utiliser un serveur proxy.
Vpn1Click est un bien meilleur choix que proxy de services en ligne où le chaos et utilisable fenêtre de navigation se rétrécit de jour en jour à cause des publicités.
Outre un service de proxy gratuit, les développeurs offrent également une connexion VPN, ce cours est une récompense pour une bonne raison, car il n'est pas facile de connaître de nombreux serveurs proxy et VPN dans le monde entier.

Source
 

nathan2708

Membre
Inscription
13 Avril 2015
Messages
90
Réactions
3
Points
585
RGCoins
0
Oui mais si c'est aller le stopper puis ressayer sa sert a rien la j'avais rest mon gsm et j'avais plus play store et quand je l'es réinstaller dans freedom même problème vu que j'ai rater "ban"
 

nathan2708

Membre
Inscription
13 Avril 2015
Messages
90
Réactions
3
Points
585
RGCoins
0
Merci les gars je test ca demain vers 17h vois saurez parce que la je prépare mon examen
En tout cas un grand merci à vous surtout andro blackwolf tu m'aide depuis le début merci ^^
 

Microsoft93

reality-gaming.fr
Premium
Inscription
3 Juillet 2014
Messages
798
Réactions
159
Points
7 874
RGCoins
0
Oui mais si c'est aller le stopper puis ressayer sa sert a rien la j'avais rest mon gsm et j'avais plus play store et quand je l'es réinstaller dans freedom même problème vu que j'ai rater "ban"
pas bien telecharge adaway tu dois retéléchargé tes fichier host il va tout te corrigé après miracle play store fonctionnera
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut