Résolu Problème pilote souris touchpad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
Salut tout le monde j'ai un gros problème, j'ai réininstallé windows 7 et ma souris touchpad ne fonctionne plus j'ai essayer plusieurs fois d'installé le pilote mais ça ne fonctionne pas. Aidez moi s'il vous plait, avant ça ma souris fonctionnait tres bien. J'ai un Hp dv6-6175sf. Je vous remercie d'avance !
 

Fichiers joints

  • pilote probleme.jpg
    pilote probleme.jpg
    137 KB · Affichages: 54
D

deleted585952

Salut tout le monde j'ai un gros problème, j'ai réininstallé windows 7 et ma souris touchpad ne fonctionne plus j'ai essayer plusieurs fois d'installé le pilote mais ça ne fonctionne pas. Aidez moi s'il vous plait, avant ça ma souris fonctionnait tres bien. J'ai un Hp dv6-6175sf. Je vous remercie d'avance !
tient test sa ;)
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Je veux pas démonté mon pc portable pour prendre la souris touchpad et j'ai pas d'autre pc
C'est vrai excuse moi....tu n'as pas de moyen pour revenir à une ancienne sauvegarde de ton ordinateur portable ? Peut être un problème de la part de ton ordinateur ou de la version actuelle de Windows 7 !
 

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
C'est vrai excuse moi....tu n'as pas de moyen pour revenir à une ancienne sauvegarde de ton ordinateur portable ? Peut être un problème de la part de ton ordinateur ou de la version actuelle de Windows 7 !
Non j'ai rien pas de cd, j'ai la haine, je vais installé Ubuntu peut etre que ça fonctionnera. Je vous tiens au courant
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Pourquoi est ce qu'il faut le démonté ? Je dois faire quoi dedans ? J'ai touché a aucun composant j'ai juste formaté le pc et réinstallé windows 7
L'ordinateur a peut être désinstallé certains fichiers de ton pilote qui est maintenant corrompus, ton Touc Pad est peut être pété ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut