Résolu probleme pilot wifi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
Bonjour,



Jai un soucis avec mon Vaio, je ne l'est pas utiliser quelque moi, et aujourd'hui je l'allume mais il ne se connecte pas a internet, ni en wifi ni en ethernet
J'ai essayer de diagnostiquer les problèmes, et il me dit qu'il: " existe peut etre un probleme avec le pour la carte connexion " et pareil quand je diagnostique la carte connexion Ethernet.

Merci de m'aider.
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
jai trouver sa mais quand je clique sur telecharger il ne se passe rien tu peut essayer

Je me suis rendu sur le site tout les driver, mais il non pas de mise a jour... le dernier date de 2014, par contre sur le site sa date de septembre, et moi jai pas use mon ordi depuis septembre c donc sa qu'il me faut !!!

c bon jai reussi a telecharger le fichier du site mais dedans il y a sa j'en fait quoi ?

Trouve un pilote récent de cet carte réseau* sur le net
je fait quoi de sa ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
je suis aller dans gestionnair de peripherique ensuite dans ma carte resaux wifi ensuite mise a jour, par la suite jai cliquer sur selectionner ssur ordinateur jai ouvert le document ou il y avait les fichier bizard, sa a mit a jours et sa a rien changer
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut