Résolu Problème PC Portable :/

LaQuica

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 777
Réactions
862
Points
20 508
RGCoins
0
Yop tout le monde !
Donc voila , j'ai un gros problème !
dès que j'allume mon PC Portable , ma webcam s'ouvre , puis sa me met Plein de site de Cul
J'ai pourtant redémarré mon PC Plusieurs fois , mais c'est la même chose !
La personne qui grâce a lui mon PC Ne fais plus sa , il gagne 2 wallpaper , pas cool sa ? :D
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
RGCoins
0
Installe Malwarebytes' -Anti-Malware. Cela va te permettre de faire un scan de ton ordi & de supprimer aussi les fichiers dangereux & ou potentiellement dangereux. Je te conseille de le démarrer en mode "sans-échec" mais en utilisant internet. Ensuite tu le redémarres normalement & si tu es sur Firefox, installe le plugin "Adblock plus 2.0.3", voilà :)
 

LaQuica

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 777
Réactions
862
Points
20 508
RGCoins
0
Les mec's , quand j'ai allumé le pc , j'ai vu un chat , un mec me disais , you speak English , je lui ai répondu par No. , il m'a dit , Im a Hackers. je lui ai dit STOP !

Il a reussi a activé ma webcam , & le site & encore revenu :/ , aidez moi !
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
RGCoins
0
Les mec's , quand j'ai allumé le pc , j'ai vu un chat , un mec me disais , you speak English , je lui ai répondu par No. , il m'a dit , Im a Hackers. je lui ai dit STOP !

Il a reussi a activé ma webcam , & le site & encore revenu :/ , aidez moi !

Huum bizarre, là je sais pas trop désolé :-/
 
M

Membre114353

Oui c'est obliger que tu es infecter par un RAT.

Les pirates avec ce genre de logiciels peuvent prendre le contrôle total de ton PC. ils peuvent faire tout ceux qu'ils veulent.

Et les pub que tu voit sont rémunéré, sa lui fait de l'agent a chaque fois que t'en reçois. :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il s'y connait lui :hap:
 

LaQuica

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 777
Réactions
862
Points
20 508
RGCoins
0
Oui c'est obliger que tu es infecter par un RAT.

Les pirates avec ce genre de logiciels peuvent prendre le contrôle total de ton PC. ils peuvent faire tout ceux qu'ils veulent.

Et les pub que tu voit sont rémunéré, sa lui fait de l'agent a chaque fois que t'en reçois. :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il s'y connait lui :hap:

J'ai su qui étais la personne , il m'avais envoyé un virus 'indetectable' , ensuite quand je l'ai ouvert , 20 minutes après il m'a controllé mon pc , 1 semaines plus tard , il m'a dit que il étais désolé , & il me l'a désinfécté.

C'est Aussi grâce a Parasiite , car je lui ai demandé si c'étais un RAT. merci a toi.
 
Haut