Résolu Problème Paypal

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
Bonjour,

J'ai mon paypal qui est restreint je ne sais pas pourquoi, dans les dossiers en cours je pense ne rien avoir en plus

Screens :

1516090348-zea-s.png


1516090373-zea.png
 

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
T'envois les paiements commercial en amis / famille ? Si oui, ça enfreint les conditions d'utilisations
Enfaite il y a 3 ans de ça j'ai été bloqué car trop de paiement en amie/famille et depuis je crois qu'il l'ont enlever vue que j'ai rien dans dossier en cours appart cette page de restriction

ok , je dis ça car j’ai eu le même soucis ;)
dans tout les cas il faut que tu envoi ton identité et active une carte sur ton compte et il sera débloqué ;)
Et quand ta mis ta carte sa la débloquer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Tu n'auras plus jamais de réponse de Paypal x)
Ton compte est bloqué pour non respect des CGU et en aucun cas ne pourras être débloqué.

Et si tu crée un autre compte sur le même ip ou avec les mêmes infos attend toi a rencontrer le même soucis de blocage
 

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
Tu n'auras plus jamais de réponse de Paypal x)
Ton compte est bloqué pour non respect des CGU et en aucun cas ne pourras être débloqué.

Et si tu crée un autre compte sur le même ip ou avec les mêmes infos attend toi a rencontrer le même soucis de blocage
Je peux plus jamais utilisé PayPal ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sa marche merci Noscoop ;)
Il ne te demande pas de vérifier quelques chose. La c'est foutu pour ton compte et ils le disent noir sur blanc :
Ce compte la tu peux l'oublier il ne sera plus débloqué sauf si tu trouves pourquoi ils l'ont bloqué et que tu leur prouve le contraire ;)

Tu pourras surement crée un autre compte mais a voir si tu ne sera pas bloqué a nouveau ( Aucune des cartes ou comptes bancaires de l'ancien compte ne pourras être réutilisé sur Paypal au cas ou )
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Il ne te demande pas de vérifier quelques chose. La c'est foutu pour ton compte et ils le disent noir sur blanc :
Ce compte la tu peux l'oublier il ne sera plus débloqué sauf si tu trouves pourquoi ils l'ont bloqué et que tu leur prouve le contraire ;)

Tu pourras surement crée un autre compte mais a voir si tu ne sera pas bloqué a nouveau ( Aucune des cartes ou comptes bancaires de l'ancien compte ne pourras être réutilisé sur Paypal au cas ou )
perso j’ai eu la même chose car je recevais trop d’argent , j’ai envoyé tout pour vérifie le compte et il m’a me l’on débloqué 2 jours après ;)
 

TiagoGraph

Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 752
Réactions
703
Points
14 913
La c'est pas pareil ;)

La limite de réception n'est pas un blocage pour non respect des CGU
Je vais les appeller je pense, si ils me disent que ils peuvent débloqué avec la carte bah je met, si ils disent que c'est vraiment mort j'en créer un autre et je met ma carte sur l'autre, j'ai changer d'opérateur entre temps la je suis chez orange donc changement d'ip a chaque reboot de box non ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je vais les appeller je pense, si ils me disent que ils peuvent débloqué avec la carte bah je met, si ils disent que c'est vraiment mort j'en créer un autre et je met ma carte sur l'autre, j'ai changer d'opérateur entre temps la je suis chez orange donc changement d'ip a chaque reboot de box non ?
L'ip c'est un truc parmi tant d'autre x)
Fin appel les et vois par la suite ;)
 
Haut