Résolu Problème paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
13 Mars 2014
Messages
157
Réactions
118
Points
11 591
Bonjour tout le monde
Je cherche a envoyer de l'argent via paypal mais cette erreur apparait, quelqu'un pourrait m'aider svp
67rw5ft.png
 

Alaix_

I'm back.
Premium
Inscription
24 Avril 2015
Messages
331
Réactions
194
Points
11 691
Salut,

Tu viens de crée ton compte ?

Si oui, c'est normal, c'est un petit bug qui apparait sur Paypal aux comptes qui viennent d'être crée.
Il faut juste que tu attendes 24h et si le problème persiste, il va falloir que tu contact Paypal ;-)
 

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
13 Mars 2014
Messages
157
Réactions
118
Points
11 591
Salut,

Tu viens de crée ton compte ?

Si oui, c'est normal, c'est un petit bug qui apparait sur Paypal aux comptes qui viennent d'être crée.
Il faut juste que tu attendes 24h et si le problème persiste, il va falloir que tu contact Paypal ;-)
Non justement, ça fait quelques moi que je l'ai, et d'habitude je n'ai pas cette erreur :/
 

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
2 321
Réactions
898
Points
4 826
Salut,

Tu viens de crée ton compte ?

Si oui, c'est normal, c'est un petit bug qui apparait sur Paypal aux comptes qui viennent d'être crée.
Il faut juste que tu attendes 24h et si le problème persiste, il va falloir que tu contact Paypal ;-)
Ce n'est pas un bug, c'est fais expres pour pas que les gens qui sont interdit de paypal puissent utiliser paypal car en 24h ils ont le tempse verifier le compte
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Si tu as ce compte depuis longtemps je pense pas que tu puisses faire grand chose essaies de contacter Paypal. Regardes le lien ci dessous pour les contacter par téléphone ou par mail.
 

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
13 Mars 2014
Messages
157
Réactions
118
Points
11 591
Salut,
Si tu as ce compte depuis longtemps je pense pas que tu puisses faire grand chose essaies de contacter Paypal. Regardes le lien ci dessous pour les contacter par téléphone ou par mail.
ils vont me demander de vérifier mon compte D:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,

Ca le fait souvent à mes clients, généralement pour régler ça, ils envoient à une autre adresse PayPal qui me l'envoie par après.
Dans d'autres cas, il leur suffit d'attendre le lendemain et ça remarche niquel.
 

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
13 Mars 2014
Messages
157
Réactions
118
Points
11 591
Salut,

Ca le fait souvent à mes clients, généralement pour régler ça, ils envoient à une autre adresse PayPal qui me l'envoie par après.
Dans d'autres cas, il leur suffit d'attendre le lendemain et ça remarche niquel.
Mais non je l'es eux plein de fois ça
Ok, merci les gars ^^
Je vais attendre jusqu'a demain alors :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut