Résolu Probléme Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iReeZoRz_

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
82
Réactions
14
Points
96
Salut , alors voila a chaque que fois que je veut envoyer de l'argent a des personnes sur paypal que sa sois Famile ou Payer un bien ou service sa me mais tout le temps sa
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
C'est toi le destinataire? ^-^

Vous avez réessayé le paiement ?

(PS: évitez de ressayez trop de fois successivement le paiement, le système de sécurité interne de PayPal va bloqué les paiements du compte pendant 24h)
Oui c'est moi, voici mes préfèrences, tu peux me dire d'où vient le problème ?
Merci beaucoup pour ton aide
 

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
Salut,

Ton problème il me semble est que ton ami possède un compte restreint ou tout simplement qu'il refuse le paiement par famille, il a du mettre son compte en " société / entreprise " et donc cela refuse les envoies par famille.

Cordialement,
#ZAK
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Salut,

Ton problème il me semble est que ton ami possède un compte restreint ou tout simplement qu'il refuse le paiement par famille, il a du mettre son compte en " société / entreprise " et donc cela refuse les envoies par famille.

Cordialement,
#ZAK
Bonjour,

Tout les payants qui me sont envoyés sont des envois par famille. Je n'ai jamais eu de problème à ce niveau.
Mon compte est vérifié.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Oui c'est moi, voici mes préfèrences, tu peux me dire d'où vient le problème ?
Merci beaucoup pour ton aide
Essaye alors de cocher Me demander d'accepter ou de rejeter chaque paiement individuellement à la première question.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
J'ai consulté , et les personnes qui ont eu le même problème on attendu le lendemain, et le paiement a été envoyé sur le compte du destinataire. ^-^ Vous pouvez peut-être attendre demain pour reessayer non? :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut