Résolu Probléme paypal URGENT !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
Bonsoir a tous !

Donc aujourd'hui je suis emmbette encors une fois avec paypal --' J'avais mon paypal verifié a 100 % et jai eu mon compte restrain, il me demander les preuve de transaction donc javais envoyer les transaction youpass...
3 jour apres je recois ce mail cette email date du 19 juillet 2014, il me dise que dans 45 jour je pourais utiliser mon compte paypal non ? je comprend pas trop bien leur email... Aujourd'hui si je sais bien compter sa fait 45 jour...

Merci a tous comme d'habitude ! <3
 

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Premium
Inscription
16 Mai 2014
Messages
413
Réactions
119
Points
496
RGCoins
0
Bonsoir a tous !

Donc aujourd'hui je suis emmbette encors une fois avec paypal --' J'avais mon paypal verifié a 100 % et jai eu mon compte restrain, il me demander les preuve de transaction donc javais envoyer les transaction youpass...
3 jour apres je recois ce mail cette email date du 19 juillet 2014, il me dise que dans 45 jour je pourais utiliser mon compte paypal non ? je comprend pas trop bien leur email... Aujourd'hui si je sais bien compter sa fait 45 jour...

Merci a tous comme d'habitude ! <3
salut , c'est pas compliqué a comprendre.. il te bloque ton compte paypal pendant 45 jours! tu pourras ni envoyer, ni recevoir de l'argent et après ces 45 jours tu pourras a nouveau réutiliser ton compte! pour résumer c'est des enfoirés
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
salut , c'est pas compliqué a comprendre.. il te bloque ton compte paypal pendant 45 jours! tu pourras ni envoyer, ni recevoir de l'argent et après ces 45 jours tu pourras a nouveau réutiliser ton compte! pour résumer c'est des enfoirés
Sa je confirme --'
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
créer toi prochainement un vrai compte paypal si tu vois ce que je veux dire ;) tu rentre tes vrais coordonnées bancaires..etc tu auras plus aucuns problèmes par la suite
Ceci etais un vrais compte paypal meme avec ca il le restrain a l'avenir yaura plus de paypal mes skrill :)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
RGCoins
0
et je doit faire quoi :')
Tu leurs envoie une copie de ton relevé bancaire avec les deux montants envoyé par Paypal et une copie de ton permis de conduire ou autre pièces d'identité avec ta photo via le
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
Tu leurs envoie une copie de ton relevé bancaire avec les deux montants envoyé par Paypal et une copie de ton permis de conduire ou autre pièces d'identité avec ta photo via le
ils l'on deja ma carte d'identité
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
Sur la page de garde à imprimer , tu as un code barre qui est unique à ton compte :ok:
Je comprend rien a ce que je doit faire... en dessou il y a le code barre mes je le montre pas pour securité :)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
RGCoins
0
Tu as une case commentaire ,tu écris dedans .
Tu leurs envoie une copie de ton relevé bancaire avec les deux montants envoyé par Paypal et une copie de ton permis de conduire ou autre pièces d'identité avec ta photo
C'est simple:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut