Résolu Problème parties en ligne comptes désactivés

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
voilà alors j'ai vendu à 2 amis il y a 3 mois 2 PlayStation 3 dex. UNE en 4.78 et UNE en 4.80 ça fait 3 mois que je ne suis plus du tout ce quil se passe sur la PS3 etc donc je suis paumé et je peix pas les aider.
Ils arrivent à se connecter au psn MAIS pas à jouer en ligne. Ça marque : votre compte a été désactivé suite à une resteiction contrôle parental. Jai aucune idée doù sa viens. On leur a dit DE mettre un DNS MAIS sa marche pas .Un d eux à déjà changer le cid MAIS rien y fait . Je sais'pas si il y a eu des MAjs qui bloquent ni rien. Peut être les enoot des jeux sont plus bons ?(pas chnagée depuis 3 moi ) bref HELPPPPP
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Ok bon cest pas très concluant x) merci quand même
Le truc c'est qu'au fond y'a aucune réel solution pour régler le soucis ce que tu auras comme réponse c'est des supposition ou des trucs qui marche 1 fois sur 15 :p
Désolé de pas pouvoir t'aider plus et bonne soirée ;)
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
Le truc c'est qu'au fond y'a aucune réel solution pour régler le soucis ce que tu auras comme réponse c'est des supposition ou des trucs qui marche 1 fois sur 15 :p
Désolé de pas pouvoir t'aider plus et bonne soirée ;)
toute les PS3 sont touché ou juste les CFW
 
M

Membre392703

toute les PS3 sont touché ou juste les CFW
Bonne question je n'ai pas plus d'info sur le sujet mais je pense que c'est complet en vu du site et de l'accès mis en limité ;)
Toutes, et seulement sur les jeux qui restent les plus fréquentés sur PS3

Juste avant la sortie de la PS4 Pro, bizarre hein
 
Haut