Résolu Probleme partage season Pass Rainbow Six siege Ps4

  • Auteur de la discussion deleted584140
  • Créé le
D

deleted584140

Bonjour, j'ai acheté le season pass sur PS4 de Rainbow Six Siege. J'aimerai le partager avec mon frère pour qu'il l'ai sur son compte sur sa propre PS4. J'ai bien mis mon compte en principal sur sa play seulement voilà, lorsque qu'il va sur le PlayStation Store, ça lui demande d'acheter le season pass ... Je comprend pas où est le souci, si quelqu'un peut m'aider ! :mmh:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, c'est normal, si c'est comme sur COD, le season pass tu ne peux pas le partager, ce sont les DLC que tu peux partager (et autres contenus téléchargeables), donc il doit télécharger les DLC 1 par 1 et non le season pass
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted584140

Le pire, c'est que sur le compte de mon frère, il a les skins d'armes appartenant au Season Pass, mais il n'a pas le bonus de renommée ni l'accès aux agents. C'est très bizarre ...

Salut, c'est normal, si c'est comme sur COD, le season pass tu ne peux pas le partager, ce sont les DLC que tu peux partager (et autres contenus téléchargeables), donc il doit télécharger les DLC 1 par 1 et non le season pass
D'accord j'essaie de voir si on peut choper 1 par 1.
 
Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 091
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Haut