Résolu Problème nouvelle config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr12

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
326
Réactions
52
Points
7 016
Bonjour je viens d'assembler ma premier config mais j'ai un problème avec celle-ci en fait après avoir fait les branchements de l'alimentation quand j'appuie sur le bouton power le pc démarre le ventilateur tourne puis au bout de 3seconde tout s'arrete je me demande donc d’où ça peux venir si quelqu'un a une idée merci de m'aider
La config que j'ai actuellement :
-I3-4160
-MSI gtx 950 2G
-disque dur hitachi 250G
-DDR3 2X4G
-alimentation xigmatek 400w
- boitier biftfenix nova
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour je viens d'assembler ma premier config mais j'ai un problème avec celle-ci en fait après avoir fait les branchements de l'alimentation quand j'appuie sur le bouton power le pc démarre le ventilateur tourne puis au bout de 3seconde tout s'arrete je me demande donc d’où ça peux venir si quelqu'un a une idée merci de m'aider
La config que j'ai actuellement :
-I3-4160
-MSI gtx 950 2G
-disque dur hitachi 250G
-DDR3 2X4G
-alimentation xigmatek 400w
- boitier biftfenix nova
tu as soit mal vissé les entre thouase soit c'est la ram qui deconne , enleve une barrette pour voir .
 

Mr12

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
326
Réactions
52
Points
7 016
tu as soit mal vissé les entre thouase soit c'est la ram qui deconne , enleve une barrette pour voir .
Effectivement j'avais mal vissé les entretoises mais elle ne veux toujours pas fonctionné et j'avais senti une odeur de cramé au premier démarrage
la carte mère possède telle des led si oui affiche tel un défaut ou cela peut venir soit de la ram soi tu ventirad mal branché
J'ai pas vu de leds clignotante:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut